plume512 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je crois que vous connaissez déjà la petite calinette l'amie de kissette La voilà dans son élément : l'art de dévorer un yaourt je crois que je suis coinçée C'est cro bon Un p'tit sourire plein de dents dans le pot de yaourt bien sur Bon allez ça vaut bien une petite pause grenouille tout ça c'est fatiguant quand meme la gurmandise Et pis quand je serais grande je veux faire lave vaisselle c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle maîtrise le prélavage de la vaisselle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est très mignonne! C'est normal, elle s'appelle Qualine (Caline) comme la ponette de ma fille!!! La seule différence c'est le pot de yaourt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Sacrée louloutte !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tysolfege a écrit:Elle maîtrise le prélavage de la vaisselle !!!! Problème de prélavage Utilisez Caline 100% bio garantie un lavage net et sans trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui elle est pas mal dans la série... Zoop comme marque c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi aussi j'ai des aspirateurs-prélaveurs! Le plus efficace s'appelle Toubab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites