Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca y est j'ai enfin réussi à avoir l'appareil de ma soeur!! Et comme je faisais balade je n'ai pas pu m'empêcher, l'appel de la photo était trop forte Donc arrivée au pré les deux petits vieux se prélaçaient au soleil: Dourga se roule même après sa petite sieste du midi: Ensuite on selle monsieur avec son nouveau tapis après l'avoir bien pansé (c'était pas du luxe ): Aller c'est partie pour la balade, on rentre dans le bois ( il lui rappel de bon souvenirs...) Plus loins pendant la balade nous voyons ceci: Après sur la route on rencontre des amis: Tiens voila Alésienne!!: Puis on rentre!! (tite route à droite): Et Dourga en depression qui attends son copain : Aller une petite dernière pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voici quelques vidéos: Dourga quant on arrive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sympa la balade ! y a des poilus à saluer en cours de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Sympa la visite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il n'a pas trouvé d'endroit plus crado pour se rouler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avant (là où il se roule) c'était immonde et monsieur se faisait un plaisir d'y aller en se pavanant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment crado le mini carou doudou la pété de la case simpas le petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pauvre Dourga abandonée Sympa ton dadou L'est tout propre ^^ Mais il est brûlé un peu sur la gauche, au niveau de la muserolle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je vois pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Euh je ne vois pas non plus!! Et puis ce soir quand je suis allée il n'avait rien!! A part de la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A si je vois où tu veux dire! C'est qu'il venait de mettre son nez dans la poussière du sol!! Y avait une motte de terre sèche et il a souffler dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super les photos !! je regarderais les video une autre foi parceque la ... j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah Tout Sa Sa M'rapelle Les Balades Au Temps Du Ménaret !!! <3 Magnifique Fotos Il A Pris Du Bidon Carou Enfin J'ai Rien A Dire La Dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites