Pruno 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors aujourd'hui c'était balade , comme un mercredi sur 2 donc balade un peut tracté par le bul doser qu'il ya dessous .. j'ai eu le temps de prendre en coup de vent quelques photos , plutot reussi : l'étanng aumée : des poilus jouaient a cache cache : et la lune pointa son bout du nez quand je repartit chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique tes photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouah!!!! Elles sont très belles tes photos!! Celle de l'étang aumée est magnifique!! Il fait de sacrées belles photos ton apn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbes tes photos ! joli étang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 La classe La nuit commence à tomber très tôt, c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe les photos !!! en meme temps il a investie dans un méga appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oua La Classe =p Oui La Nuit Tombe Vite x) On A Faillit Se Faire Piéger Mardi =s Plus De Peur Que De Mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 titilde a écrit: en meme temps il a investie dans un méga appareil photo !! oui ça c'est vrai!! Il est super son appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je dit que l'on a la classe ou on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout à fait d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo pour les photos, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sympa tes tofs!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifique la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 On en aten dOtre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 joli l'étang! la lune aussi d'ailleur pas bien gros le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la photo de l'étang est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pruno a écrit:moi je dit que l'on a la classe ou on l'a pas hey ho c'est moi qui dit ça !!!!!!!!!!!!!! interdit de me la piquer cette phrase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est qu'il prend la grosse tête le p'tit pruno ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 aujourd'hui ballade avec Juliie et Waikiki et miracle je suis allé dans l'eau Quality a fait trempette , je suis tres fier , l'appareil a pris de jolie photos et Quality a perdu ces deux fers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super pour l'eau Par contre les deux fers c'est pas de chance Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouais c'était bien chouette Quality a même trotté dans l'eau ! Et les fers... Bah ce qui devait arriver arriva Y'a plein de photos, mais faut attendre Juliie pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Waïkiki a écrit: Et les fers... Bah ce qui devait arriver arriva Ta toujours la phrase qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 AlOrs Juliie qu'est ce que tu attend??? nOus On veut des phOtOw!! Et plus viite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ou alors Pruno en a aussi ! Faut lui raquette son apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waïkiki deviendrait tu violente? Aller les gens ont veut les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi ? Non, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sa vien sa vien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 allez juliie un peu de nerfs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sympa la balade ! bon elle se roule quand dans l'étang la miss Quality ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Géniales vos balades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci Juliie!! Elles sont trop bien les photos, y'en a des vraiment pas mal!! C'est super de voir les deux miss qui n'aimait pas trop l'eau barbotter ainsi Y'en a qui tire encore des têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Shadow a écrit: Y'en a qui tire encore des têtes... c'est curieux ....c'est toujours les mêmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ohoh cool la balade avec les chevaux les pattes dans l'eau. Y en a qui s'éclate à se fabriquer des obstacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Et ben, Juliie c'était lOng!! Mais sa vaut le cOup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Des photos vraiment chouette ! J'adore celle de l'obstacle, vous aurez passé du temps à le faire Une balade bien chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est sur que c'est toujours les meme tête qui fon des tete bizzard !! sympas les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui super balade , sur le saut position de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sa change de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pruno a écrit:oui super balade , sur le saut position de merde ba comme dab' !! nan j'dec pleur pas pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites