Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh de la visite , bonjour !!!!!!!! Oh non , partez pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est vraiment très belle!! Elle a une jolie tête!! Le gris lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Joy en concierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle aime bien ça , elle voit tout mais elle dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'aime bien sa tête à la fin Joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 au fait, je n'ai pas demandé sur l'autre post mais quelle est sa race et elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Magnifique J'adore Les Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop mignonne la belle joy un peu grande pour moi mais faut reconnaitre que pour couper les branches c'est super partique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour te les prendre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Carole a écrit:au fait, je n'ai pas demandé sur l'autre post mais quelle est sa race et elle toise combien ? C'est une Irish Sport Horses qui toise dans les 1m72 !!!!!! Oui pour les branches , facile à couper pour ceux de derrière c'est pratique et oui je m'en prends souvent en pleine poire !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bbjoy a écrit:Carole a écrit:au fait, je n'ai pas demandé sur l'autre post mais quelle est sa race et elle toise combien ? C'est une Irish Sport Horses qui toise dans les 1m72 !!!!!! 1m72, c'est un sacré morceau !! par contre, la race, je ne connnais pas du tout, je vais aller faire un tour sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop magniifque cette juju !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 titilde a écrit:trop magniifque cette juju !!!!!!!!!! Je le redi mais totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je suis aussi tolalement daccord avec vous trop jolie joy surtout quand elle a ses oreilles droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne connaissais pas du tout cette race non plus Quelle âge a t'elle ? Depuis combien de temps est ce que tu l'as ? Que fais tu avec elle ? Comment ça je suis curieuse ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai déjà répondu à tout ça mais pour t'éviter de chercher Elle prend 12 ans Ca fait 7 ans que je l'ai Je fais presque de tout , mais surtout Joy promène mémé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites