DJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hier, il faisait beau, Rio était en pleine forme, alors je lui ai proposé de retravaillé. Le matin, il s'est dérouillé... Tu mes parles? Attend, je prend mon bain! Maintenant, je cours... Ah que je me sens mieux! ... suite du reportage plus tard dans un autre message... j'ai peur que Serving plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Puisque Rio se sentait bien, qu'il faisait beau, l'après midi on a fait le point sur le boulot pour voir où il en était. Un petit coup de brosse... Un peu de longe pour voir s'il y a encore du jus... ... et des codes... Du travail à pied (déplacement des épaules et des hanches, reculé) Les barres, pour l'attention Et hop, un tour à cru, en licol! Puis retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tiens tiens...tu peux remonter maintenant !!!! Rio en poil de nounours...toujours aussi beau ! il a élargit...mais pas bien grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujours aussi beau Chouette que tu puisses remonter !!!!!!! Il n'a pas l'air d'avoir oublier quoi que ce soit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 On s'y remet tous les 2. Je ne sais pas qui a le plus envie de bosser (tous les 2 sûrement...) ni qui est le plus rouillé (là je crois savoir!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est .. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Meryl a écrit:Il est .. MAGNIFIQUE je dirais même plus, il ets MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je dirais meme plus SPLENDISSSIME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 D'un Beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est cool que tu puisse remonter!!!!!!! franchement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Toujours aussi en beauté Il a une de ses allures!! C'est super que vous puissez retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne me lasse pas de l'admirer ton Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Vraiment Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toujours aussi beau le monsieur super la reprise tu ne fait pas du tout grande sur lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon bah rio c'est rio ... c'est le plus quoi...! c'est la première fois que je te vois monter a cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je suis contente de voir ke vous aller bien tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci. Et moi trop contente d'avoir de tes nouvelles. T'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je trouve pas que tu fasse trops grande dessus!! bon ben je vais pas êre originale il est beau!! mais comme dit mercure, c'est rio.... moi aussi c'est la première fois que je te vois à cru!!! c'est cool ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la je suis en floride jusqu'à la fin de la semaine et après retour en louisiane. J'éspère que Qualine et Qroustine sont en même forme que Rio!!!!!!Gros bisous à Mimine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 luna a écrit:la je suis en floride jusqu'à la fin de la semaine et après retour en louisiane. J'éspère que Qualine et Qroustine sont en même forme que Rio!!!!!!Gros bisous à Mimine aussi et dire que je suis au lycée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est tro bo ce pony Rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 WAHHHH j'avai pas vu ce post !!! Masi je vais pas faire tres originale ... pourtant c'est bien vrai rio est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un vrai poney barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 luna a écrit:la je suis en floride jusqu'à la fin de la semaine et après retour en louisiane. J'éspère que Qualine et Qroustine sont en même forme que Rio!!!!!!Gros bisous à Mimine aussi M... t'es déjà partie... Reviens tu l'été prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites