Equilibre 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 HellO ! voila; pour mon boulot en général, j'ai l'impression de commencer a manquer d'originalité voila ce que je fais avec les 4 de temsp en temps monté en dressage monté en cordelette (surtout impa) balade obstacle emmener brouter balade a pied exercice d'étho (bouger les hanches etc.) petits parcours anti peur pause brout brout sauter en liberté alors ... ceux qui sont souligné, je peut pas le faire avec Impa vu qu'on lui a enlever ces fers bah je peut plus l'emmener en balade je vais acheter des "chaussures" pour l'obstacles elle aime pas du tout sauté j'aimerais savoir si vous avez d'autre idées j'ai l'impression de toujours faire les même choses avec mes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ...pas vu de travail aux longues rênes dans ton récap...ni de boulot en longe... Obstacle...seulement parcours artificiels ou bien tu fais du cross aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi elle n'aime pas sauter Impa ? et si une fois que tu as trouvé la raison...tu lui faisais aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'aimerais lui faire aimer ... je sais pas pourquoi elle aime pas surement parce qu'elle a du sauté avec toute sorte de débutant sur le dos et pourtant je saute tjrs en cordelette ou en licol avec elle c'est pas comme si je savais lui tirer dans la bouche et pour le parcours "artificielle" oui c'est sa le plus souvent masi parfois en balade ya des petits trou d'arbe ou quoi et je les sautent et oui, travail au longue rêne bonne idée travail en longe j'avais oublié de noter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Essaie de tester différent obstacle avec Impa different façon d'aborder l'obstacle Tu finis par lui trouver 1 truc qui lui plait Puis 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle n'a pas mal quelque part quand elle saute impa? généralement les chevaux aiment bien sauter ... (même les maladroits hein matt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
my-sweet-dream 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sinon, tu pourrais aussi lui apprendre des tours amusant, comme la jambette, ou alors monter sur un plot, jouer avec un ballon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites