tysolfege 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Promenade dans les gâtines…bah oui, je suis en plein dans le parc naturel du Gâtinais…c’est forcément dû à quelque chose !!! Oups je suis encore partie avec la même cinglée que l’autre fois…. C’est humide là haut…l’eau ne s’infiltre pas vraiment…faut un peu patauger… Aller Matt…faut traverser ! Les mares ne sont pas pas prêtes d’être asséchées !!! On arrive à un surplomb…Mercure est sceptique… Foi de Matt…t’es sûr qu’il faut aller là-dessus ???? Bah oui…pour prendre en photo Mercure !!! Bon ça va tu l’as ta photo…on peut se tirer de là…non ???? C’est reparti !! Ne pas louper le petit chemin à gauche… Mince…mais où il est passé ce fameux chemin ???? On l’a retrouvé ce chemin…mais il paraît que Matt a déplacé une pierre….grosse comme ça !!!! Petit changement de décors… Ah oui…j’ai filé l’APN à Océane pour qu’elle me prenne en photo pour une fois…très réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super cette balade Vous avez de beaux endroits!! Bravo, futur photographe de nature Océane? Ca fait stylé comme ça et la branche de sapin c'était peut-être fait exprès pour nous rappeler que c'est bientôt noël ! ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore, et on en a pas au galop Océane entre dans cette vocation car tu photographies super bien Moi aussi j'en fait plein avec ma mere en ce moment, (kaly est super bien depuis que l'ostéo est venue) j'ai juste une mega flemme de mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Jolie photos ! Bravo Océane ! Ohhh non Meryl, on veux des photos ! Alleeeeezzzz s'il te plaîîîîîîîît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 océane voulait etre la star du reportage c'est pour ça !!! lol. en tout cas superbe reportage encore ! vous avez de beaux chemins de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super coin !!! Beau reportage Futur photographe Mercure ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui j'ai un talent caché... celui de prendre les photos ...au bon moment... ne me demandé ce qu'elle fait j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tyso mais qu'est que tu fais sur la photo????? jolie photo comme d'habitude!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle fait la gogole sans doute:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop fort les photos !! beaux paysages comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Toujours un magnifique reportage photo !! Magnifique paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mercure a écrit:elle fait la gogole sans doute:lol!: Comment tu traites ta mere Superbe photo celle la ! Moi je dis bien que c'est une vielle qui perd tout mais vous inquietez pas c'est de l'humour, si c'etait serieux je crois pas qu'elle aprecierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben c'est Tyso , elle rigole bien souvent Génial le coin !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 waouuuuuuu sympa vot' ti coin.... on vient d'en dégoter aussi, dans l'Aveyron.... me semble que ça va être sympa.. Meryl, faut te bouger pour les photos, j'ai promis, moi, en arrivant sur le forum !!!! après, on va encore dire que je perds tout.... pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 allez Meryl...des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop bien vos reportages photos avec les comm lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super les photos!! au moins là bas vous manquez pas d'eau, on se croirait en camargue (j'y suis jamais allée mais c'est pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vous mettrai apres ma douche car je pue le dada les photos de notre balade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba ... ça pu pas le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ba oui, moi j'aime bien l'odeur ds chevaux ! Bo d'accord, pas jusqu'à ne pas me laver et sortir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais pas me mettre en pyj en puant l'odeur du cheval sur moi, c'est degue de dormir comme ca Mais sinon ca sent bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Lol, t'as pas tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ben uè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dac' avec vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites