Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aujourd-hui on a décidé de les faire remonter dans la parcelle du haut, là où c'est le plus sec. Ils ne manquaient pourtant pas d'herbe mais apparament la perspective de passer de l'autre coté du fil les a exités... On passe de ça: A ça: A certains endroits ça donne ça: Puis les voilà dedans et une folle envie de se dégourdir les papattes les pris (on ne fait pas attention aux commentaires ): Puis retour au calme et on MANGE:!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 x) Tu film toujours autant en douceur ^^ Trop marrante la différence de taille =p Jolie Pétage en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 y a vachement d'herbe dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Poon's Psychopathe ?? MDR Faut vraiment écouter les commentaires!!! Joolie vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Je rêve j'ai jamais vu ca de toute ma vie Apart quand je suis monté les peu de fois dans le nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est vraiment des commentaire typique d'Audrey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Juliie a écrit:x) Tu film toujours autant en douceur ^^ Oui tu remarqué!!? Mais c'est pas ma faute je tremblais et j'essayais de ne pas tomber en marchant. Je me prenais souvent les pieds dans l'herbe!! A ba le Nord doit être comme l'Ouest....c'est à dire mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Y a une video ou ca ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Entre la photo de la motte d'herbe et les dadous. Y a le liens de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adore tes ptits commentaires! Les poney spycopathe! Faut le faire j'avou j'avou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Que d'herbe ouahhhhhhhhhh!!!! Chez nous il pleut mais c'est rase moquette !!!! Faut dire dans le sable ya pas grand chose qui pousse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il ne gèle jamais chez vous ??? ....pour arrêter l'herbe de pousser...parce que chez nous, ça ne pousse plus l'hiver .... En tout cas, c'est clair qu'ils peuvent passer l'hiver au pré...ils ne sont pas en manque de bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba si il gèle des fois ... mais plus tard dans l'hiver. Pour l'instant on à pas encore eu de gèle mais ça devrait pas tarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ils sopnt encore plus pétés qu'avant alors la séance d'obstacle était comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pruno a écrit:Ils sopnt encore plus pétés qu'avant alors la séance d'obstacle était comment Oui je trouve aussi Euh on va dire qu'elle était musclée!! (mais y'avait plus personne pour filmer vu c'était l'aprem) Ce matin j'ai voulu monter à cru et voici ce que ça donne (je suis vraiment pas de chance des fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai vu les deux vidéos... J'aime particulièrement la fin de la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est pour ça qu'on a inventé les étriers pour ne pas perdre les bottes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont beau tes poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop fort ! ! et dire que il y en a qui ont du mal a les enlevées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super défoulage ! j'adOre tes poneys (chevaux ? chais pas sorry) ils sont de la même famille ? il se ressemble je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il y a un poney et une jument. Et non ils ne sont pas de famille, car Dourga (la jument) est une anglo-arabe et Caramel (le poney) est un ONC. Et puis la jument n'est pas à moi, elle est a une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ok, jtrouvais qu'il avais un pti air de famille sont mimi en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je rogole avan tle début de la video vu ce que tu nous as raconter se midi audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et dire que moi j'ai énomément de mal à enlever mes bottes sacrée Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites