titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 a ba elle a l'air d'avoir bien repris le dessu !! allez bounty guérie toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 1er repas ce matin...du foin...comme d'hab, je la laisse manger pendant 1h et je remets le panier... Ce soir ça gargouille bien...on recommencera pareil demain et demain soir on enlève le panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est superbe cette poons, une vrai batante, notre doyenne, moi je l'aime bien cette petite poite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Génial tout sa Batante la mémère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien sûr que c'est une battante!!! ma petite bounty, bon d'accord c'est pas la mienne mais j'adore cette ponette, et puis comme ca le tour en camion en aura sauvé 2!!! 2 grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouii super ! c'est la doyenne du fow' ? elle a quel age la miss ? prompt rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Si ça gargouille alors c'est chouette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce n'est pas la doyenne du forum ca c'est sûr!!! ma ponette pringyl va sur ses 28 ans, bounty n'en est pas là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est cool glouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce n'est pas la doyenne ! il y en a des plus vieux sur ce forum...elle n'a que 22 ans ! c'est une jeune vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Heureuse qu'elle aille aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OK xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le papy Gamino t'envoie ses vœux de prompt rétablissement la jeunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Quel âge pour gamino ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un veille age ça c'est certaint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un peut filpper a l'idée de lire le début .. mis heureusement tout rentre dans l'ordre donc vive memere bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Des nouvelles de notre Bounty chocolat - noix de coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Aujourd'hui...j'ai enlevé le panier !!!...et j'ai laissé un message sur la boîte vocale du dentiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Quelle histoire Longue vie à nos papis et mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sacrée mémère, elle en aura fait des frayeurs au forum et surtout à ses mamans...Grosses papouilles à Ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vraiment génial!! Elle est vraiment chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Aie elle ne serait pas en fourbure ??????? Les pattes arrières sont très tirées !!!!! Enfin sont poids est sur l'arrière !!! ou c'est la photo qui rends comme ça ???? J'espère que c'est la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouais c'est la photo qui est merdique...faut dire que ce n'était pas très lumineux en plus ! la fourbure est loin derrière, elle a du perdre 50 kg dimanche avec ses coliques...plus de problème de fourbure dans l'immédiat ! (aller faut bien que ça est un point positif !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Longue vie à notre mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super la tite bounty ! Je suis bien contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites