lilyhorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour, je cherche un poney d'environ 1,50 m a adopter (en Charente) j'ai le galop 3 mais je n'ai pas pu passer le galop 4 mais j'ai le niveau! Merci (n'hésiter pas a me demander d'autre information) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hello ! va te présenter au trombinoscope ! Désolée, moi j'ai pas de poon's a vendre ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ok! sa y est je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je cherche a adopter un ponney(plutot double ponney) mais je ne trouve pas.... j'abite dans le 16 si vous avez une annonce ou un site se serrai super sympa...! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu peux aller voir sur le bon coin c'est un site de petites annonces et il y à de tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tu as déjà regarder dans les petite annonces du forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ( pas besoin de posté plusieurs annonce , Une suffie ) sinon quelle taille fais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourquoi cherches tu as adopter un poney plutôt qu'à l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 parce que je n'ai pas les moyens (enfin si mais mes parents se laisseraient plus tentai si il est a adopter)et puis que je prefere les sauver si leur prochaine direction c'est la boucherie... et je mesure 1,57m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 T'as pas les moyens d'acheter , j'espère que t'as les moyens de l'entretenir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euh...il faut aussi des moyens pour entretenir un cheval....surtout si c'est un cheval qui est à adopter...il y aura surement des frais vétos sur un animal comme ça...tu as une idée des sommes que peuvent représenter des frais véto sur un cheval ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En plus souvent les chevaux de la boucherie ne sont pas gratuit, mais au prix de la viande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai les moyens vous inquiété pas j'ai un compte special pour et j'ai aussi un terrain et 2 box mais mes parents ne veulent pas acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je cherche mais ca ne donne rien (je cherche peut etre pas asser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors ça ne va pas être simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'en est consience mais....je vais me decarcassé pour exocé mon reve! mes parents veule bien si il n'est pas a plus de 150€(autrement dit pas grand chose)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ce n'est même pas le prix de la viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 combien sa revient a peu pres par moi d'avoir un cheval ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça dépend du type de cheval (modèle rustique ou non) et de l'activité que tu fais.. ça dépend de son habitat et de sa nourriture de ses besoins en maréchalerie voir véto... si il est chez toi ou en pension dans quelle région ...ça dépend de tout un tas de paramètres...difficile de dire... on va dire au minimum...par chez moi...150€ par mois....je te parle d'un cheval de loisirs au pré bien sûr ! Le truc rustique au max...plus style poney qu'autre chose ! mais chez moi...c'est la région parisienne !!! sinon ça monte à 500 €...sans problème !!!...voir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'habite en charente dans mon terrain il y a un abri la riviere et se serai pluto un poney de loisir (balade + saut de temp en temp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un cheval par chez moi .. en RP a 30 minutes de Paris (dans le 95) me revient a 40 € par mois avec foin/complément/vermifuges bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ok moi j'ai un prés d'herbe il faudrai donner koi comme complement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 fais déjà analyser ton pré pour savoir ce qu'il y a dedans...avant de penser à compléter !Il peut y avoir assez de choses...ou manquer d'un tas éléments !Assez grand pour nourir un cheval ce pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Camille a écrit:un cheval par chez moi .. en RP a 30 minutes de Paris (dans le 95) me revient a 40 € par mois avec foin/complément/vermifuges ....sur un an ? ça me semble léger... faut aussi rajouter véto / maréchal / plus un peu de métériel non ? je ne parle pas de dentiste ou d'osthéo...juste le basique...j'aimerai bien voir la tête d'un cheval à 40€ par mois en région parisienne....même en province d'ailleurs... à ce prix là, c'est un licol en ficelle de botte de paille qu'il a...et il est monté à cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca dépend de tes critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 critères = 0 euro quasiment !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tape dans ton fameux compte si tu veux un cheval en bonne santé ou pas trop vieux! sinon comme dit plus haut tu ne pourras pas l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben oui tout le monde en rêve du cheval parfait gratuit! mais encore faut d'une le trouver, et surtout en fonction de son état pouvoir lui assurer une bonne vie! on m'avait proposé un cheval gratuit, mais au près il aurait déprimé et si on reprenait un autre dadou c'était pas pour qu'ilsoit malheureux, donc du coup pouravoir un cheval costaud qui puisse vivre au près, ben on doit payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 d'accord je vais attendre un petit peu avant de me lancer dans cette avanture!! merci pour vos conseils j'vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bah oui...on veut bien connaître la suite...même si ce n'est pas pour maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyhorse 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas de probleme je vous ferai suivre si un jour sa arrive!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un poney gratuit ca va etre dur a trouver a moins d'un cout de chance moi je te conseil d'allez te renseigner à une boucherie ou auprès d'une association mais d'abord assure toi qu'il est vriament possible davoir un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idyllejtm 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 alorsq au depart j'etais comme toi . mais avec l'argent que j'ai recu pour les noel et mes anif , sa ma prix 6 ans quand meme . J'ai acheter ma jument . att un peu . Car gratuit un poney de 1 m50 et assez jeune pour etre monter on trouve pas dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites