Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On commence par de la route, ma soeur sur Fidjie et moi sur Kaly Avec Mon pere a gauche, ma soeur et moi On rentre sur le chemin Moi a cru en amazone C'est vachement dur de se tenir droite en amazone je trouve Nat au galop avec Fidj' Une photo qui est cher a mes yeux, ma grand mere de presque 80 ans sur Fidj' Deux photos que j'aime trop Et pour finir une que j'aime assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cool la p'tite balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Simpa cette balade Elle est chouette la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super Chouette la balade :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Génial les balades en famille sous le soleil en plus !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui c'était sympa surtout avec mamie sur Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est grandiose et ça laisse de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quelle pêche cette grand-mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je n'en reviens pas pour ta grand-mère !!! c'est rare à cet âge-là d'être aussi souple, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui vraiment chapeau la mamie !!! elle avait l'air super cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 chouette chouette la grand mère à cheval ! et joli paysage sous le soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très sympa votre balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Hein qu'c'est beau par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Zoulii tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites