Minipassion 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon, à défaut de pouvoir vous déplacer, voilà un aperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est génial ce Mistral ! en avant pour les balades.... avec les skis cet hiver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OHOHOHOHOOOOOOOOOOOO j'en connais une qui doit être toute heureuse avec son Mimi d'amour Il se débrouille trop bien, une vrai star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Woaaaaah !!! Génial le Mistral !!!!!! Rigolo la différence du pas entre Mistral et le dadou devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super cette vidéo on s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bravo Il gère ton Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il est super zen avec la caleche ! Il a un jolie cucu tout arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 extra!!! Il est vraiment super Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il speed le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors Minipassion, tu as fait d'autres balade en attelage avec Mistral ? Comment il va le ppetit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'en ai pas fait d'autre, mais il y en a une de prévu mardi (demain0 si le temps le permet. Mistral va bien. Il est content ces temps-ci, il ne travaille pas, car je suis trop lâche pour aller dehors avec le froid qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 super génial!!!!! enfin tu peux aller te promener avec, par contre je comprends pas ce que tu dis... "tu "quoi" mon bébé"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je dis " T'es good mon beeeeby" (traduction : Tu est bon mon bébé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 aaaahh!!! oulah! faut dire que t'as un sacré accent, et quand on est pas habitué, ben moi je comprenais "tu cot mon bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il et bo ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 pacha a écrit:aaaahh!!! oulah! faut dire que t'as un sacré accent, et quand on est pas habitué, ben moi je comprenais "tu cot mon bébé" Mais non, tu n'a rien saisis! C'est vous les Français qui avez un accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouais c'est ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca dépend d'où on se place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vraiment top ce petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites