aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est un cheval réincarné en chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 chapeau pour le chameau ! jolie reprise de dressage !...il peut rivaliser avec le cheval...juste qu'il amble au lieu de trotter...comme tout camélidé qui se respecte !!!! il fait même des changements de pieds au galop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Pourquoi continuer à cheval , le chameau fait ça beaucoup mieu Assez époustouflant tout de même !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est super ce chameau !!! le boulot pour obtenir tout ça ! par contre ça doit tanguer là haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 La classe le chameau Dur de monter la dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est super ce qu'ils font Le chameau aussi doué que le cheval! Oui ça doit pas être très confortable là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'halucine changement de pied au temp et tout !!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 whaou! Superbe leçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Shadow a écrit:C'est super ce qu'ils font Le chameau aussi doué que le cheval!Oui ça doit pas être très confortable là haut j'ai testé et c'est sur que ça secoue assez la haut !! mais c'est bien marant en tout cas !! ça à rien avoir mais j'ai envie de le dire quand meme ... j'ai rencontrer un chameau qui buvait du coca !!! GENIAL la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vraiment génial! Moi j'aurais trop peur là dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 génial! par contre le cavalier du chameau n'a pas les main fixes.... je suis bluffée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites