aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca y est, je suis trop trop contente , grace à ma belle-mère et à mes parents, je commande dès ce soir ma calèche pour Nickel . J'ai besoin de vous pour la couleur car il y a un très grand choix et je ne sais pas trop et surtout je veux qu'elle soit la plus belle du village je crois que ça ne sera pas bien difficile car ce sera la seule Voici le lien où on la voit en rouge ( c'est la mini junior, voir photo en vert): http://www.equitech.fr/boutique/product_info.php?cPath=46&products_id=209 Et là en vert pale : http://www.equitech.fr/fiches_pdf/1-2.pdf Mais y a plein d'autres couleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je reste fidèle à la verte pomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca peut être sympa en vert pomme c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je crains pas non plus, ca rappel l'herbe et la nature et la couleur des rayons.... jaune ???? Je crains pas non plus la rouge avec des rayon flamme mais ca pête plus ....???? Par contre bleu j'aime pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Multicolore ???? euh perso j'aime le bleu alors je ne peux t'aider !!!!!!!!! Un dégradé dans une couleur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En bordeau j'aime bien aussi ca serait moins flash que le rouge !!! Je sais pas trop !!!!!!!!! Vert pomme avec roues jaune ...... ou Bordeau avec les roues flammes ...... C'est 2 styles bien différents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Perso bordeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'aime bien le vert pomme, et le bordeau et le rouge serait peut etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai opté pour la bordeau avec les roues flamme (colueur = noir-bordeau) et le siège noir. J'ai demandé un devis j'attends de voir si les couleurs leur vont. S'ils ne peuvent pas me le faire je prendrais vert pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et tu l'auras pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca va être jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben je sais pas combien de temps, j'attends le devis ensuite je valide si tout va bien et je crois qu'il donne le temps de livraison qu'une fois la commande passé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et voilà ils ne peuvent pas me faire ma couleur de calèche Bon ils se sont trompés sur leur site qui apparemment serait nouveau !!! Alors je commande la calèche en vert pomme avec les roues jaune. Mais je dois attendre qu'il m'annule ma demande de devis et rectifient les frais de port qui sont normalement gratuits mais là aussi il y avait une erreur !!!!! Bon je vais arriver à l'avoir cette calèche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dommage pour le bordeau, sa aurais été beau ! mais vert c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ...moi j'aimais bien la verte alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quelle chance!! une calèche toute neuve!!! il est gentil le père noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Heureusement que je ne crois pas au Père Noël autrement j'aurais jamais eu ma calèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chut!!! ne brise pas les rêves des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca y est j'ai recu ma calèche Non je rigole La commande est partie et est validée Vivement que mon petit truc arrive, je vous ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 QUOI Le père Nowel existe pas ? Sniiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 au fait, faudra que tu nous mette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah tu vois aurel, pauvre équilibre, écoutes pas la méchante aurel..... génial pour la commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ...bah mince alors...qui est ce qui amène les cadeaux à noël...si ce n'est pas le père noël ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon ils me livre le petit truc en 2 à 3 semaines. Encore un peu de patience Je suis sûr qu' après il y aura plein de neige pour pas que je l'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bah tu l'auras pour...Noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je vais la recevoir quand mon mari sera en vacance et ça c'est le top car j'aurais du temps pour habituer Nini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Génial !!!!!!! Ca promet les reportages !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ma calèche fait escale chez moi demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 whaou ! trop rapide !!!! tu as des piles dans ton APN ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Y a pas de pile, ca se recharge avec l'ordi Faut changer d'époque ma vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Quelle rapidité , vite les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Heureusement que ma calèche arrive aujourd'hui pour me remonter le morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 aurel63 a écrit:Y a pas de pile, ca se recharge avec l'ordi Faut changer d'époque ma vieille Euh....j'avais les APN avant l'ordi...même si ce n'est que de cette année....beaucoup plus pratique d'avoir des piles !!! et quand l'ordi ne fonctionne plus, tu ne peux prendre de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ordi jamais en panne avec un informaticien autrement l'homme déprime grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On veut les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui oui ca arrive le temps que je décharge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok on a haaaaaate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 décharge viiiiiiiiiiteeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Voici le pouce-pouce ( j'aurais vu le vert plus clair mais bon on va pas se plaindre ) : Tout habillée : Toute nue ou presque je lui ai laissé les bas, ben quoi il fait froid : Rangée au chaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Vert et jaune : elle est belle , belle , belle !!!! ( t'avais pas dit bordeau ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben non ils s'était trompé sur le site !!!! alors j'ai pris vert et jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 il me tarde de voir Nickel dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et moi donc Ma fille voulait partir faire de la calèche direct après l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Vaé faire un peu nuit mais bon : ce week end !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbe !!! Ils te l'ont bien emballé dis donc !!!! Je n'ai jamais eu la chance d'en avoir une sous papier cadeau...à chaque fois...j'ai pris le modèle d'exposition du Salon du Cheval !!!! mais je croyais que c'était vert pomme...... ...c'était pas de la grany, mais de la canada ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle a l'air super ! Ce we fais-nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca risque d'être dur de partir ce week end, j'ai la famille à la maison. Je ne sais pas si je vais pas attendre d'être en carrière à la pension le mois prochain !!!! sauf s'il fait de beaux week end. Par contre ma fille ne montera pas en balade tant que NIckel n'est pas au point ( pour la sécurité). Oui Tyso moi aussi je croyais que c'était vert pomme comme sur leur photo. Mais je suis allée la voir sans les enfants pour mieux voir et je dois dire que je suis sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites