Meryl 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oui je la voyais plus vert clair moi, mais bon, apres quand la peinture sera toute abimée, tu la repeindras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouaw superbe ! j'adore !!! pressée de voir Nickel dedans ^^ enfin ... "dedans" devant plutot xd parce que si tu le met dedans, c'est toi qui tirera la caleche oups laisser tomber jmenfonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ta cariole tiens compagnie a ta selle western c'est le bazar ton garage:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ben on case où on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 elle est mimi!!!!!!!!!! sa fait couleur jhon deere (ses un tracteur)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A défaut de pouvoir mettre Nickel dans les brancards ce week end, Louane a testé sont coup de fouet, seule tout d'abord Puis ma belle soeur si est mise On s'éclate grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 On voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il va avoir intérêt d'avancer Nickel....c'est qu'elle est armée la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'aurais peur à la place de nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle est vraiment belle! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 louanne a l'âme d'une meneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Elle est trop belle cette petit gamine Allez au galoppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites