kissouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce matin je suis allé chez l'ostéo alors pas trop le droit de monter j'ai laché les deux K De viana voilà ske ca donne ... Kiss qui ronfle lol : (il faut mettre le son ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il est beai Kool ! Qu'es ce qu'il a à la papatte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben ils ont le moral !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouai ca leur a fait du bien de koi tu parles cecilia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je vois un "truc" a son postérieur gauche... avec la qualité je ne sais pas ce que c'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 lol ! C'est son protege boulet noir sur balazane blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah ok ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 balzane plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont beaux les deux Ca se voit que ça leur fait plaisir Elle me fait rire Kissette à ronfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oh il est trop beau mou chouchou dommage que j'etait pas là Bbjoy il va vraiment falloir que tu maprenes a controler ma peur de rester seul ac lui en liberté je suis triste j'aimerais bien pouvoir passer du temps ac lui comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la porte est super attirante dis donc...on les y retrouve qui s'y arrêtent devant systématiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est la forme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en tout cas il on de jolis dos plats tout musclé il sont trooo chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites