Arcadia 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 coucou je commence un élevage de miniature. j'ai actuellement quelques poneys dont: Cranleigh seth un miniature appaloo anglais Mister coco mini alezan de 76cm a la vente Milka ponette pie noire Petite plume 75cm pie grise Pirouette bai cerise Iorga 84cm tobiano un oeil bleu a la vente Wizzard zan de zandhoven pie palomino Et Umtata qui dois arriver une petite alezane crin lavés je vous mettrai des photos des demains sinon voici mon site http://perso.orange.fr/lalicornedeslacs/cariboost1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu peux nous mettre des photos STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh oui des photos de tes mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Vite , vite les photos !!!!!!!!!( euh bonjour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vi vi des photos on veut voir tous ses minis dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ça t'en fait beaucoup !!! des p'tites photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Suffit d'aller sur le site bande de flemmard Tous magnifiques, surtout Wizard et l'étalon appaloo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Wouah!! Pirouette et Milka sont trop choux et c'est Wizard Et les petits poulains Vive les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Suffit d'aller sur le site bande de flemmard Tous magnifiques, surtout Wizard et l'étalon appaloo' bien sûr qu'on peut le faire....mais le forum n'est pas que là pour mettre des liens internet...mais aussi pour tourner par lui même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais et moi je suis flemarde et j'ai pas le temps de cliquer partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est sur , c'est de mettre des photos sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont trop chou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est super ton site Domage que tu soit si loin de chez moi car je t'aurais mis mes 2 poon's en pension !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites