pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 des nouvelles photos de pacha car ca faisait trèèès longtemps... où sont les autres??? regardez comme je suis mignon et hop même en liberté!! je suis pas si méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Toujours mignon !!!! Mais bien mouillé Il a retrouvé ses marques ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu m'étonnes!! c'est toujours pas le grand amour avec blandine mais ils font avec.... oui bien mouillé, je voulais le monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 finalement il est mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 finallement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il est tout mimi ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je reconnais la voiture qui est aussi en photo sur ton autre post...les deux chevaux qui sont en photos sur l'autre sont ses nouveaux copains de pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Ou ses anciens nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lol, je vient d'apprendre que ce sont ses poons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah oui j'en ai plein!! ils sont tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu le montes ? Je n'ai jamais vu de photos quand tu le montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Troooop Beau Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Meryl a écrit:Tu le montes ?Je n'ai jamais vu de photos quand tu le montes y en a mais j'arrive pas à retrouver le post !!!! j'ai fait une balade avec Pacha (sur Pacha !) cet été....jusque dans la vallée d'ERA...euh, la plaine de Chanfroy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si si je le monte mais je suis toujours toute seule, et comme il est assez spécial, je peux pas régler l'appareil... dsl, mais bon a défaut d'avoir des photos de moi a cheval je vous mets des photos juste de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tysolfege a écrit:Meryl a écrit:Tu le montes ? Je n'ai jamais vu de photos quand tu le montes y en a mais j'arrive pas à retrouver le post !!!! j'ai fait une balade avec Pacha (sur Pacha !) cet été....jusque dans la vallée d'ERA...euh, la plaine de Chanfroy... Oui celle ou Mercure chante .. euh tres bien d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pacha a écrit:si si je le monte mais je suis toujours toute seule, et comme il est assez spécial, je peux pas régler l'appareil... dsl, mais bon a défaut d'avoir des photos de moi a cheval je vous mets des photos juste de lui! Ok, j'espere qu'on en aura quand meme un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ben oui ca va pouvoir se faire un peu plus dans peu de temps!!! quand ma mère aura son cheval avec les autres! elle montera avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites