pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour le moment flamme est chez moi dans mon près, enfin chez mes chevaux!! les oreilles en arrières pour montrer qu'il faut m'embêter si regardez je suis gentille c'est bon les carottes mais flamme est une meneuse!! hop tout le monde dégage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas zentille , elle laisse pas les autres posés pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Faudrais la met' avec Vinnie z'on l'air d'avoir le même caractère lol c'est le poney de qui en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est la ponette d'alexandra!! mais on a deserté ensemble la pension où on était!! elle a un bon caractère mais elle est chouette quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu n'as déjà plus trop d'herbe chez toi...et ça va ils ne disent rien les proprio qu'il y ait trop de chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non y'a presque plus d'herbe... c'est temporaire qu'il y'en ai trop!! on attend qu'un près se libère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Caractere de ... meneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui elle fait la chef avec les 2 vieux mais reste en retrait quand blandine ou pacha arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est mignone quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En tout cas c'est madame la star C'est bien les juju' avec du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jolie Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Attention la dame se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites