pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 regarez cette tête à faire pleins de bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 On dirait le bon dieu sans confession !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui hein il est beaucoup plus serein depuis qu'il est revenu à villiers... je me demande bien ce qu'ils ont foutu avec lui les derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les 2 en licols ? les inattrapables du pré ? mais oui t'es beau Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 flamme je sais pas, mais pacha, oui il est pas assez mature pour être en liberté totale!! mais j'espère pouvoir lui enlever bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu y arriveras, en tout cas trop beau les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais oui j'y arriverais!! quand je peux pas dire.... mais un jour sûrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ils sont magnifiiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vraiment adorable!! Il sera encore plus beau sans licol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 si tu le sens mieux depuis qu'il est à Villiers, c'est certainement qu'il se passait "quelque chose" là où il était avant.. Grosses caresses à ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je lui fais passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites