Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 L'AUTOMNE j'adore !!! les balades dans les feuilles jaune, orange parfois rouge ... j'adore aussi marcher dedans et faire du bruit lol l'automne, c'est ma saison préférée je crois alors ... Impa a mal au pied, mais miracle, j'ai réfléchis et j'ai trouvé une balade ou il n'y a pas trop de chemin avec des cailloux ! en plus, le chemin de cailloux pour sortir du manège a été refait et c'est presque aussi dur que du macadam et sans cailloux ! j'ai débuter la balade a pied ... puis je suis montée dessus en arrivant dans les bois puis je suis redescendu, j'ai fais sauter quelques mini obstacle a Impa ... pas trés motivée puis je l'ai laissé un peu en liberté, et je suis repartie sur son dos ! super balade avec ma miss même si c'étais un aller/retour c'est une balade ou on monte dans les bois et ya peu de monde qui connaissent ce petit chemin ... donc voila :arrow: sur son dos :arrow: je la laisse brouter quelques brins d'herbe qui dépassent des feuilles :arrow: le chemin principal :arrow: quand on monte un peu par un petit chemin discret :arrow: je laisse un peu Impa en liberté :arrow: elle n'hésite pas a laisser un petit souvenir aux habitants de la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est zoli!!! impa à l'air très bien en liberté comme ca! et les habitants de la forêt vont être content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tiens elle aussi elle aime bien les feuilles mortes qui croustillent sous la dent !!! Impa = cheval en couleurs d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouii, j'avais pas penser a ca, elle a les couleurs de l'automne ! Impa, je lui fais confiance, je sais qu'elle va pas partir au galop comme une dingue pour rentrer au manège ... Nalha m'a déja fait le coup ... pff sauf que quand elle a commencer a trotter je me suis inquiété xd Impa ne trotte pas facilement, mais sa va, elle voulais juste se défgourdir les jambes apparement dommage que mon appareil avais presque plus de batterie ... j'aurais fait plein d'autre photo le coin ou je l'ai laissé en liberté, c'est mon pti coin a moi ... que de moment passé la, il se trouve a 10 minutes a pied de chez moi ... c'est la que j'allais pleurer quand mon chien es mort ... et c'est la aussi que je vais toujours promené mon nouveau chien ... sorry je raconte toujours ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah faut bien la raconter quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tout a fait et ce genre de vie est sympa!!! y'a que tes dadous qui compte, nous on aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouii c'est sur faut bien la raconter quelques part mais bon, j'espère que je vous saoule pas a force ... Moi mes parents, je leur parle même plus de mes poneys parce que quand je commence, j'en finis plus ... mes amies, idem, j'en parle plus sa enerve un peu tout le monde ... j'ai toujours dit, mes poneys, je pourrais en parler pendant trois jours d'affilé sans marrêter j'ai tellement de projets, de rêves, d'anecdotes, de souvenirs, que j'aimerais les partager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est jolie cette juju Belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ici tu nous embêtes pas à perler de tes poneys!!! vas y y'a pas de problèmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 de toute façon ce forum est là pour ça...pour qu'on parle de poilus...parce que finalement...ailleurs...bah on n'en parle pas...les autres n'écoutent pas...ils ont déjà du mal à voir la différence entre un pur sang et un percheron.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa ta balade !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tysolfege a écrit:de toute façon ce forum est là pour ça...pour qu'on parle de poilus...parce que finalement...ailleurs...bah on n'en parle pas...les autres n'écoutent pas...ils ont déjà du mal à voir la différence entre un pur sang et un percheron.... tout a fait d'accord xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super jolie les photos du dadou dans les feuilles de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très jolie L'automne est quand même une belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sympa ta forêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Shadow a écrit:Très jolie L'automne est quand même une belle saison Moi je préfère l'hiver avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est chouette par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Supermodérator a écrit:Shadow a écrit:Très jolie L'automne est quand même une belle saison Moi je préfère l'hiver avec la neige Nous on a pas beaucoup de neige pour ne pas dire que l'on en a pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites