tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 eh...mais il n'y a pas que Rodrigue et Pringyl...j'ai vu les fesses à pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui il arrive pas à s'empêcher de se montrer sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est normal il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Adorable , on dirai que Pringy a reprit de l'état !!!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y en a comme ça qui ne peuvent s'empêcher Elles sont chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ca me fait plaisir que tu l'ais remarqué bbjoy, oui elle a un peu repris, c'est pas le pérou mais bon c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 désolée, connait pas le fofo de fond en comble , qui sont ces deux chevaux et à qui appartiennent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 à Pacha ! elle je crois que tu la connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Carole a écrit:désolée, connait pas le fofo de fond en comble , qui sont ces deux chevaux et à qui appartiennent-ils ? a tu n'est pas encore allée dans les catacoubles du forum ?! c'est GENIAL tu va voir ^^ ya beaucoup de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 titilde a écrit:Carole a écrit:désolée, connait pas le fofo de fond en comble , qui sont ces deux chevaux et à qui appartiennent-ils ? a tu n'est pas encore allée dans les catacoubles du forum ?! c'est GENIAL tu va voir ^^ ya beaucoup de lecture lol, nan, j'ai un peu explorée les catacoubles, mais je suis encore loin d'avoir tout vu Rodrigues, Prigyl, Pacha à Pacha Icho à Pacha's mum j'ai tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Il reste Blandine à Pacha bipède et Flamme qui loge chez elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la bipède a beaucoup de quadrupède en définitive et la tite Flamme, elle est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 A Alexandra qui passe rarement sur le forum mais qui a fait la connaissance de Pacha grâce à celui-ci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un manquant à l'appel...il y a aussi Couny !! le shet entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 heu....Pacha ne serait pas fan des poneys par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je crois qu'elle est tombée dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tysolfege a écrit:je crois qu'elle est tombée dedans ! c'est toi qui l'a poussée ou tu l'a suivit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je ne la connaissais pas quand elle a commencé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Poon's Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est la faute à ma grand soeur!! elle a voulu montet à poney à 10 ans, j'en avais 5, et on est tous tombé dedans, sauf que elle a arrété.... et y'a aussi obi one, le welsh à ma petite soeur, pas de présentation car pas de photos, je le vois très très rarement, mais j'essayerais d'en faire la prochaine fois, il ressemble énormément à "equus mr spock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pacha a écrit:c'est la faute à ma grand soeur!! elle a voulu montet à poney à 10 ans, j'en avais 5, et on est tous tombé dedans, sauf que elle a arrété.... et y'a aussi obi one, le welsh à ma petite soeur, pas de présentation car pas de photos, je le vois très très rarement, mais j'essayerais d'en faire la prochaine fois, il ressemble énormément à "equus mr spock" la vilaine, t'as vraiment pas eu de bol Pacha !!! c'est qui Equus mr spock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Carole a écrit:la bipède a beaucoup de quadrupède en définitive et la tite Flamme, elle est a qui ? T'inquiète pas moi aussi je suis un peu larguée niveau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est un vrai beau et bon poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Cherche Equus Mr Spock sur le net, tu le trouveras. Un alezan avec un oeil bleu, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 à mon avis il a déjà été présenter sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ah yes, je vient de le voir sur le net, qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui c'est vrai qu'il est superbe ! Et oui, je crois qu'il a déjà été présenté, parce que quelqu'un voulait une saillie de lui ou un truc du style non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai trouvé Equus mr spock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 wahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 OMG o my god !!!! il est sublimisime (enfin un welsh quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 /welshs-f33/haras-de-l-aurore-equus-mr-spock-t901.htm oui c'est un beau poney!!! au départ elle l'avais au pair, et puis finallement il lui a vendu! elle en est contente de son poney, et apparement ils se sébrouillent bien tous les 2!!! ils ont été à lamotte cette année et on été classé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'esy sûr qu'il est splendide ! Et il a bon caractère pour un étalon non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 février 2009 photos pas d'aujourd'hui..... et même si elle n'est plus là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Tout mignon les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle nous a quitter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ludo04 a écrit:elle est mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle nous a quitter? oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites