Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cette année, j'vaiis en Allemagne avec ma classe (allemand premiière langue, ça valaiit le coup d'autant soufriir ^^), et une corres' viient à la maiison. Ce matiin (après un méga contrôle super dur en allemand, maiis probablement celuii que j'aii le miieux réussii de l'année ! Z'allez me dire c'est pas diifiiciile de faiire miieux que 8 quelque chose maiis bon ), la prof' nous a donner nos corres' avec les coordonnées, et un genre de descriptif... Surtout pour la miienne ^^ Et deviinez quoii ? Elle a un dada !!! Dès demaiin je luii envoiie un maiil, j'luii demanderaii une photo de son dada ! Chuiis trop contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 a ba au moin vous aurée un bon sujet de conversation !!! et tu pourras l'enmenner voir Ophélie et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oh la chance ! J'espère que c'est un kwpn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah je verraiis biien ^^ Je vous enverraii les photos ! Et pour l'emmener voiir Ophély, on verra sii je l'aiime biien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Yen a qui on de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouii ! Sur ce coup ma prof' m'a faiit une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ta trop de chance!! Mon seul et unique corres que j'avais eu haïssait les chevaux Waïkiki ta prof doit quand même bien t'apprecier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouais je sais Ah ouais c'est pas de chance... Euh... En fait ma prof' m'aime pas beaucoup, mais au fond peut-être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi j'etait chez elle, et elle est venue chez moi l'an dernier.Elle avait dit qu'elle aimait les chevaux mais enfaite elle les aimait pas dutout autant que moi comment dire c'était un peu la dame des villes et moi la paysane de la camagne donc les deux emsemble vous voyez ce que ca fait c'etait moyen quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouais j'imagine, j'espère qu'elle ce sera pas pareil, style moi je préfère les p'tits poneys bien dodus (^^) alors qu'elle aime les grands chevaux bien classe style holstein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est toujours un cheval...petit ou grand...c'est plutôt sympa d'avoir ce genre de corresp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je pense que si elle as un cheval elle les aime quand meme un minimum (pas comme la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, j'espère. Et oui, je suis d'accord tyso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mais ta prof sais que tu aimes les chevaux waikiki ? Ou elle vous as mis toutes les 2 par hasard ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi j'ai eu une cores allemande aussi, elle n'étais pas fan des chevaux mais elle aimait quand même bien, je l'ai emmené pour un cours avec une balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Titilde, oui elle le sait ^^ J'les bassine tellement ac ça aussi ^^ Et ça devait être bien chouette la balade Et j'ai envoyé le mail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MDR, faut que je vous dise, au risque de passer pour une boulette... J'avais écrit son adresse e-mail de mémoire, et je m'étais loupée j'avais mit .com au lieu de .de x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Voilà, j'ai reçu un mail de sa part. Elle a l'air très sympa, et son dada est pas un KWPN Zoulou, désolée ^^ Donc son dada s'appelle Spotty, il a... 33 ans mais apparement il a la forme ! Des vidéos qu'elle m'a envoyées où elle monte, à cru (Sattel voulant dire selle et ohne sans ^^) http://www.myvideo.de/watch/5147787/Spotty_reiten_ohne_Sattel http://www.myvideo.de/watch/5147613/Spotty_reiten_ohne_Sattel_und_Trense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est sûr, j'ai du mal à me dire qu'il a 33 ans J'pense qu'elle a fait une faute, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 waikiki sais tu ce que veut dire corres' ?! parceque dans ma classe il y a la correspondante d'une fille qui est dans ma classe (chloé) et elle a demandé au prof' d'histoire si elle pouvait aller chercher sa "corres" et le prof a été tres étonnés ... mais il rigolait ... parceque corres' en latin ça veut dire "coeur" Mr esque je peux aller chercher "mon coeur" ?! (ça faisait ça en fait) enfin bon voila c'est une p'tite anecdote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ce cheval est super...mais n'a sûrement pas 33 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Titilde, je savais pas ^^ Oui, pour moi c'est impossible qu'il ai autant la patate à 33 ans... Peut-être 23 ans, mais pas 33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 qu'il est la patate...ça c'est pas le problème, c'est la morphologie qui ne correspond pas à un cheval de cet âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 El a l'air super ta corres' Waïkiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle fait du bon boulot ... mais moi aussi je pensse qu'elle c'est peut etre trompé dans l'âge de son cheval Il faurdrais que tu lui redemande waikiki... (pourquoi pas l'inviter sur le forum ^^ ... elle aurait surement du mal à comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a oui sait 1 bone idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh oui invite la sur le forum, ce serais une bonne idée elle pourais essayer de présenter son dadou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et par la même occasion on apprendrait l'allemands!!! En tout cas elle s'en sort rudement bien à cheval:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 D'accord, je vais l'inviter sur le forum De toute façon ils sont super fort en français les allemands, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon bin raison de plus pour faire des efforts dans l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça nous fera pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Waïkiki a écrit:D'accord, je vais l'inviter sur le forum De toute façon ils sont super fort en français les allemands, c'est pas possible Oui et ils sont d'excellents cavaliers (classiques et western) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bah d'jà elle monte bien Régina ^^ Et oui, le language SMS ne sera plus admis dès à présent et jusqu'à nouvel ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites