Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Maltraitance des animaux...

Messages recommandés

J'ai trouvé un site sur la maltraitance des animaux : massacreanimal.org
Franchement, c'est honteux ce que les gens peuvent faire...

Je vous met un extrait d'article du site, sur le FOIE GRAS.
"Pour produire le foie gras, de jeunes oies et canards se font introduire de force plus de 4 lbs de bouillie de maïs dans l'estomac avec un tube de métal et ce, chaque jour pendant plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'ils puissent à peine bouger et que leurs organes soient au bord de l'éclatement, frôlant ainsi la mort. "

Bien sûr, ce n'est qu'un exemple...
Dire que plein d'animaux meurent, à cause de nous...

Depuis avril, je suis végétarienne... après avoir lu certaines choses, je ne regrette pas du tout!
Quand aux grandes marques qui testent leurs produits sur de pauvres bêtes... Ils n'ont qu' à le faire sur eux!!
Ceux qui portent des manteaux en vraies fourrures... devraient arrêter de payer une fortune, pour un manteau qui a causé la mort* des phoques ou de renards.
[* quand je dis la mort...
Les phoques à qui on veut prendre la fourrure ne sont pas tués sur le coup! Ils sont assomés, puis dépecés!affraid Ben oui, si on les tue (ça leur éviterai des souffrances) la fourrure est moins douce, moins soyeuse Evil or Very Mad ...]

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site que je vous ai passé...ça vaut la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'auraii biien aiimé passer sur le siite maiis voiilà :

Citation :
ATTENTION : Le site auquel vous avez essayé d'accéder http://massacreanimal.org/ est classé dans la catégorie Agressif, terrorisme, révisionnisme, discrimination.


Bandes d'egoïistes d'ordii 35 !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais le site...à déconseiller aux âmes sensibles( et même aux autres d'ailleurs...)...franchement...je comprends qu'il soit classé "agressif"

Il faut franchement éviter de regarder les vidéos...même si c'est "juste pour voir"...ça n'a aucun intérêt de voir des bestioles inoffensives se faire dépecer vivantes..parce qu'il n'y a pas que les phoques dont on parle...il y a aussi les autres bestioles...des chats, des chiens....

...seulement tant qu'il y aura des gens pour acheter ce genre de trucs ...il y aura ce genre choses....

Moi...la polaire, je trouve ça bien, c'est chaud, ça passe à la machine...et ça recycle les bouteilles plastiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irais pas voir le site parceque je sais tres bien ce qu'il y a dedan mais je trouve sa aussi inadmissible de faire ça à de pauvres bête !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
je connais le site...à déconseiller aux âmes sensibles( et même aux autres d'ailleurs...)...franchement...je comprends qu'il soit classé "agressif"

Il faut franchement éviter de regarder les vidéos...même si c'est "juste pour voir"...ça n'a aucun intérêt de voir des bestioles inoffensives se faire dépecer vivantes..parce qu'il n'y a pas que les phoques dont on parle...il y a aussi les autres bestioles...des chats, des chiens....

...seulement tant qu'il y aura des gens pour acheter ce genre de trucs ...il y aura ce genre choses....

Moi...la polaire, je trouve ça bien, c'est chaud, ça passe à la machine...et ça recycle les bouteilles plastiques !!!!


oui c'est vrai qu'il y a des images qui peuvent choquer...en même temps c'est la vérité Sad
comme tu dis, tant que des gens achèterons des manteaux en fourrure, ben on continuera le massacre!! et puis les polaires c'est bien mieux t'as raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gens vous avez compris ?!
faut plus acheter de manteau avec de la VRAI fourure !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...