aurel63 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben la personne qui s'occupe du téléthon dans mon village à RIS 63290, je fais de la pub m'a demandé si je serais d'accord pour emmener mes poneys sur la place et faire faire des petits tours de poney aux enfants contre une petite participation ( 1 ou 2 euros) , biensûr c'est bénévole car l'argent revient au téléthon . Ben j'ai dit OUI bien entendu car je serais heureuse de participer au téléthon et de sortir mes deux gros pour une journée au contact d'enfants. Par contre, s'il pleut je n'y vais pas !!!!! Poneys mouillés et enfants chez eux !!!! Espérons qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est super ce que tu fais ! Peut etre que ils maigriront en une journée Ca les fera bosser les petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais, c'est génial tout ça ! On croise les doigts pour qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui vraiment tres siùmpas ce que tu fait et ca ca cartone je te le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 chouette idée pour le téléthon...j'espère qu'il fera beau ce jour là...pour toi...et les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 On commande le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci et oui on commande le 3 semaine à l'avance alors j'espère qu'il sera disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah c'est super ce que tu va faire aurel !!! moi je l'avai fait aussi avec les poney du centre equestre ou j'étais avant et il y avait tous les enfant du village c'était tres simpas !!! j'espere qu'il fera beau pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vraiment bien ce que tu fais!! En espérant que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est vraiment bien ce que tu fais! On veut biensur des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Une bonne idée, de bonnes inisiative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais tu pourrait faire ca tous les jours dans ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Euh des photos on verra si j'y arrive !!!!! Peut-être que mon homme viendra avec les enfants et fera des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui de photos (enfin je peut me taire moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mes parents faisaient ca aussi avec nos poneys quand on était petites, mais pas pour le téléthon, mais pour les fêtes du village!!! j'avais 5 ans et je vous raconte pas la frustration que c'était pour moi de devoir payer et attendre mon tour pour monter mon poney c'est super ce que tu fais!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai fait le téléthon aussi il y a longtemps...avec Bounty, 7O km attelé en 24H...il faisait -15° !!! mais on a fini sur le plateau de télé à Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu remets ca cette année bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 on va éviter avec Bounty !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tiens? étonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Voili voilou Téléthon fait, laborieux le matin car pluie à partir de 10h30 . Le matin je suis allée les chercher et je les ai emmené à la maison, voyez comme ils étaient cracra : 1 heure après, ben oui 1 heure car j'ai nettoyé à fond et j'ai rapé un peu les sabot pour qu'ils soient magnifiques, voici le résultat : Un petit bonbon à la banane pour motiver les troupes ( je précise que se sont des bonbons pour équidés acheté à décathlon ) : A 11h retour à la maison car pluie alors on protège les selles comme on peut et on met les poneys dans la grange : Du coup je perds courage et je les ramène au terrain, je rentre manger et là, grand soleil j'étais verte . Alors je me remotive et je repart chercher mes poneys à 13h, retour à la maison, renettoyage ....etc, ca y est ils sont prêts : 13h45 je décole avec mon fils sur Nickel et ma fille sur Jade, direction la place de la mairie pour le téléthon. Et bien j'ai fais payer 2 euros le tour de poneys et on a récolté en fin de journée 54 euros pour le téléthon. J'étais contente, j'avais peur qu'il n'y ai pas beaucoup de monde mais si on a même finit les deux derniers tours sous la pluie. C'était une très bonne expérience et j'en garderais un très bon souvenir. Les poneys ont été super. Bon ya une fille de 10 ans qui s'est assis sur les fesses de Nickel au lieu de la selle alors je vous laisse deviner la réaction de NIckel........ rodéo et fille à terre ...... heureusement rien de grave, elle rigolait ....... elle n'avait pas de détente et n'arrivait pas à passer sa jambe droite au dessus des fesses à Nickel pour s'assoir sur la selle (pas doué quoi !!!!!!). Heureusement, rien de mal et en plus elle est revenue trois fois. J'ai super mal aux pieds et aux jambes mais je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa comme expérience...mais dommage pour la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Génial ce que tu as fait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo et z'étaient beaux tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah ya une autre que moi qui a fait le telethon ! c super. moi par contre, il n'y avait personne, donc on a pas récolté grand chose ! vous avez eu de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quel bonne action !! Tu les a bien brosser ils sont nickel après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super aurel !! pas cool la pluie par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont toujours aussi choux tes poon's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Super !!!! tres beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites