triscotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans La forêt j'ai croiser un farfadé !!!! Un vrai !!! Enfin ..... En tous cas merci a Mercure pour les photosIl est entrer chez nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mince...un lutin...en tongues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Alors celui la c'est un vraix Clown Il me fait bien rire avec ses bruitages et ses videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bah quoi au moin il a des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 oui en tong ...............!!!!!!!!!!!!!mais avec des chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est Triscotte l' du forum. On va t'appeler PECK ( euh ca doit pas s'écrire comme ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bien sûr faut avoir vu WILLOW pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Mince , c'est ça qui a fait crac sous mon pied lors de ma promenade matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui tu ma écraser plusieur fois !!!A oui Aurel je ne suis pas un PECK et je comparend vu que j'ai vu Willow!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Le vilain Farfadé il ne veut pas aider le clochard !!! Vilain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jamais il dort la nuit ce farfadet ? parce que moi des fois...j'aimerai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il s'amuse pendant que vous dormez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Exellente photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Alors la trop mdr deja que tu était petit mais la c'es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vous avez de la chance vous d'avoir des petit lutin chez vous, je pourrais le prendre juste une journée?? il pourra monter sur le dos de mes furets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vas y envoie une photo de tes furets de profil pour qu'ils voient s'il ça leurs plaîent !!!!!!! Autrement dit tu m'envoie un photo pour que je puisse faire un montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais compris!! mais je voulais faire ca dans une complète discétion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 OUPS !!!! Nan mais je rigoler faut pas croire ce que je raconte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais oui enfin!!! allez tu me le prête mercredi ton lutin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon d'acord mais fais gaffe il mord et il griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je le prendrais par les pieds... non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon petit frère aussi fait des montages comme ça, ça l'éclate ! Ce petit farfadet ne mords ni ne griffe, j'en suis certaine, il est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 à mon avis faut se méfier, vu la tête qu'il à c'est un petit démon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui je sait Carole il est très mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tyso!!!! rattrape triscotte, ses chevilles l'entrainent vers le haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ahahahahah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais ba moi aussi je me méfirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Mdr! Ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vou savez il est très agressif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouais !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 triscotte a écrit:Vou savez il est très agressif !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Le farfadé est revenu ....Mais cette fois il est dans une grotte... Qui a t-il derière cette touf d'herbes ... hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Eh Farfadet, as-tu croisé les petits gorilles bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors là il va falloir raconter l'histoire des gorilles bleus parce que sinon petit farfadet va se perdre !!!! Et ya quoi derrière la touffe d'herbe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est quoi cette histoire de gorille bleus ?! les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 DJ !!! pourquoi t'as fait ça ! l'histoire des petits gorilles bleus ... c'est.. une très longue histoire une soirée du nouvel an pour 2009 ... oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sympa les montages .. Allez Mercure on t'en voudra pas si tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je charge les vidéos et je vous le post ! parce que comme toujours .... des gens méchants avaient leurs apn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est Tyso ca les gens mechants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bastien s'amuse toujours autant je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 [quote="Mercure"]je charge les vidéos et je vous le post ! T'es pas obligée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites