Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour permettre d'aléger les messages en discussions inutiles et se concentrer sur les sujets de départ, je vous ai ouvert la chatbox, j'espère que vous etes contents et que vous en ferez un bon usage. Les jeunes, merci de bien vouloir l'utiliser pour vos délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toi t'es mignonne !!! finalement ...je n'ai même pas eu besoin de trouver des arguments !!! (ouf !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Phil et bbjoy l'ont fait pour toi tyso, c'est ça une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 0n délire pu nous on se tient au carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi j'adore la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 youhou !vive la chatbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est vrai que c'est super sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sur la chat box vous pouvez délirer un peu quand meme mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je pense qu'elle parlait du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites