ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voilà la nouvelle pature de shanelle ( enfin une des deux ! ) je n'ai pas pris de photos de l'autre. comme vous pouvez le voir, c'est le bocage, donc il y a des barrieres naturelles ( les haies ) on a juste mis une cloture électrique à l'entrée ma shanelle qui se défoule : elle regarde au loin : un ptit bisous ( ma tete me plait pas...après avoir pris la pluie etc...dsl on fera mieux la prochaine fois ! ) et recalin dans le box : alors vous en pensez quoi? ne me demandez pas combien j'ai d'hectares comme bbjoy hier sur le chat...j'en sais strictement rien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle a vachement pris d'encolure !!! en tout cas c'est bien vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est vrai que c'est bien vert. et on va pouvoir faire un roulement avec une pature à coté. donc c'est vraiment interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 de toute façon ça ne poussera plus dés que ça gèlera (demain ???) mais ça a l'air assez grand pour tenir 1 ou 2 mois si tu tournes de pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Ya de quoi manger pour l'instant , tu verras bien au fur et à mesure !!!! Et désolée pour les hectares déformation professionelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est superbe ta Shanelle, jolie morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dans le nord, il est prévu de la neige demain soir...donc bon...dès demain c'est fini...l'herbe ne poussera plus...de toute façon, quoi qu'on fasse, l'hiver, si on met un cheval dehors, c'est gadoue. si vous avez des recettes miracles n'hesitez pas ! ou alors il faudrait peut etre que je coupe déjà en deux cette pature??? ps : le soir ils sont rentrés en box, car la jument de mon amie a 17 ans, elle prefere la rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle est aussi belle que son ptit nom (shanel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trooop mimi Jolie Pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super ce pré!! et Shanelle très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca gère ! Et chouette ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est génial ton pré !! c'est clair que ya de la gadoue par tout dans les prés à cette saison... et c'est assez casse geule d'ailleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ansofi&shanelle a écrit:dans le nord, il est prévu de la neige demain soir...donc bon...dès demain c'est fini...l'herbe ne poussera plus...de toute façon, quoi qu'on fasse, l'hiver, si on met un cheval dehors, c'est gadoue. si vous avez des recettes miracles n'hesitez pas ! ou alors il faudrait peut etre que je coupe déjà en deux cette pature???ps : le soir ils sont rentrés en box, car la jument de mon amie a 17 ans, elle prefere la rentrer oui je pense que ce serait bien si tu commencais a tourner dès maintenant sur plusieurs patures;) shanelle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 titilde a écrit:... et c'est assez casse geule d'ailleure Je ne te le fait pas dire; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites