Mylene2778 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah Non elle va me Charger Tu vas me voir comme ca et après je vais faire le tour du terrain en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 xD je filmerais voila la maison des filles provisoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Des filles ????? Et de Monsieur stp elles vont pas le mettre à la porte quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben si non mais Wanda ne s'abrite jamais ste folle depuis que je l'ai, et pour avoir du dormir 3 mois avec elles dans le pres, été ou hiver, je l'ai vu s'abriter que pour bouffer le foin qu'il y avait en dessous lol ... le monsieur il ira ou les dames voudront hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Super cette maison!! Elles sont fou certains dadous à ne pas vouloir s'abriter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Petit achat au salon du cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui enfin petit ... faut le charger dans le camion hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 décidement ... je craque !!! lé trop beau ce dadou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu te répètes Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ah bon ?!!! C'est la Foliiieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour elle, je lui dirai:P En se moment, on bosse notre " relationnel " Je découvre une jument très sensible, très joueuse, et très intéressé par tout se que je peux faire avec la Wandouille ... Elle a un facilité d'apprentissage et une bonne volonté étonnante Very Happy En extérieur elle n'est pas du totu sur l'oeil... que se soit voitures,camions,tracteurs,bâches,ânes,chiens, etc .... Voila une photo faite aujourd'hui, elle tire une de ste tête dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah...toi tu fais des chevaux aux yeux bleus ? moi le flash...ça me donne des chevaux aux yeux rouges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah alors elle tire la tronche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouéé moi ça leur fait les yeux bleu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 des crins partout ... Wanda la glue qui se met devant l'apn .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 les deux inséparable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tu laisses toujours les licols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non je leur met juste quand je vais les voir car on fait des promenades en mains mais sinon elles n'ont pas de licols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle fait aussi la chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Raaa les deux inséparables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Toujours aussi noires tes belles !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Aujourd'hui on est allé ce balader GENIIIIAL !! Une pur merveille Janneke !! Par contre Wanda ... MDr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et les photos alors ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Heuuu bah personne n'y a pensé Et à la fin il fesait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'y crois pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et pourtant c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'adore la tete qu'elle fait sur ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et une partie de celle d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elle est trooop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vais aller faire une tite promenade avec elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'espère que la balade fut bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Faut nous raconter ça et en photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 0uiii c'est vrai ca Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hummmmm Alors début de balade ... Des zig zag et fait semblant de demi tour sur environ 50 m lol ( oui jme suis fachée ) Apres la jument nickel, on a bossé les extensions d'encolure et cession d'encolure, ainsi que la mise sur la main (en faisant attention a engagé xD ) Enfin j'ai veillé a sa au début de la ballade pour la concentration Âpres on a trotté un bon moment Traversé de 2 gué naturel de 40 cm d'eau et long de environ 10 m a chaque fois ( au pas et au trot ) Apres nous avons sautillé le tronc d'arbre aménagé ( on a saut 3 fois, car je voulais qu'elle le saute correctement sans rompre le rythme ... ) Apres dans un monté apres le tronc on a galopé un peu ... Et puis après le reste a un bon pas de rando, rene longue Malheureusement pas de photos .... j'ai une vidéo de 10 s .... j'avais oublié ma carte SD Jument vraiment pas sur l'oeil, active et très a fond dans tout se quelle fait Bref un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca devait être bien chouette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est une bonne jument ! en ce moment ils sont un peu frappadingues les chevaux..la tienne à l'air de se tenir bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais c'est sûr que ça devient rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites