Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Baah deja elle est au près, et je joue beaucoup a pied avec elle et Wanda Apres quand on galope, je la pouse un peu a un vrai galop...même si des fois on bosse aussi hin Mais j'ai remarqué que ya pas grand monde qui laisse son cheval aller a un vrai galop, que se soit en extérieur ou en carrière ... Donc bon .. je pense que sa aide beaucoup aussi Mais c'est vraiment une super jument .. je ne regrette vraiment pas mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrai que beaucoup de gens ont la trouille et tiennent leurs chevaux... Chez moi on tient pas vraiment et on fait la course...ça dépote...n'empêche qu'en ce moment, même qu'ils soient en liberté...les départs en balade sont particulier...le moindre oiseau et c'est le poney qui s'envole...et dans les endroits où l'on galope...on sert des fesses pour ne rencontrer personne... hurler..."poussez vous !!!" on ne maîtrise plus grand chose ! ...et je ne vais pas me plaindre...j'ai un haflinger...c'est quand même assez lourd ce truc là !!! ...pour Mercure...on va dire que c'est autre chose au niveau vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oué enfin c'est un frison, qui sont réputé pour être de bon chevaux de loisirs Et pis contrairement a se qu'on pense un frison c'est pas si lourd ... enfin la mienne est super légère Mais quand elle décide d'embarquer elle embarque .. ça doit être pareil un haflinger nan ? ça a pas mal de force je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui c'est pareil sauf que ... un haflinger ça ne peux pas vraiment avancé a fond quoi ... ça avance mais c'est long ... ! oui pour ce qui est de mercure mercredi je suis partie en ballade il avait pas été sorti depuis 1 semaine ... et quand je suis partie au galop je me suis faite satellisée ! Obligée de le mettre dans un arbre pour l'arrêter ! La prochaine fois je pars en pelham au lieu d'être en mors simple avec caoutchou !!!Je n'hésiterais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 mdrrr Voila quelques photos j'ai aussi une jolie vidéode saut d'un tronc d'arbres que je posterai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ça a l'air d'être de la vraie gentille cette juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Vraiment sympa la juju !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pire qu ça ! Adorable avec les enfants !! Mais vraiment super douce, etc ... De plus la ptite, qui a 9 ans et demi, monte super bien pour osn age je trouve Elle a un bon niveau g3/4 Elle voulait l'emmener au pti galop sur l'obstacle Au bout de 2 tentatives elle a réussi a lui faire prendre le galop sur le pied que je voulais, alors que des soit disant g5 y sont même pas arrivé Qu'est se que j'etais fiere de ma grosse louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais pas pourquoi, mais j'aime cette photo ! Meme si elle est super mal cadré xD ( ça m'apprendrai a tombé en prenant une photo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 wahou je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai ravivé les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 2 Futurs championnes ? range bien les papattes la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sa saute pour un frison Pour l'instant, la miss a été bossé sur un pti parcours a 90 cm, qu'elle a fait sans aucun probleme Pas une barre, pas un refus, elle prend son appel au bon moment https://www.dailymotion.com/Cmilledu95/video/x86j5b_janneke_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Joli montage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Elle change ...c'est impresionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 février 2009 les photos d'aujourd'hui ! ma on voit vraiment un changement par rapport au début du post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Elle évolue bien la miss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 sympa de voir l'évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle doit être super en dressage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Regarder les photos que j'avais par son ancienne proprio xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Elle a vraiment l'air d'être gentille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je crois qu'elle vit au pré non? Alors, tu passes ton temps à la brosser pour que son poil luise comme cela?Sympa toutes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! elle a pris du muscle? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ah sa oui elle est super gentille meme si elle a son pti caractere Elle a repri pas mal de muscle oui Et oui elle vie au pres ! Mais bon elle a une couverture et la boue par super vite de ses poils ! ( Wanda n'a pas de couverture mais elle a tjrs le poils brillant meme si elle est couverte de boue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très interressant de voir l'évolution de ta juju' Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mars 2009 elle s'est bien musclée la cocote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'a iretrouvé une photo d'y il y a deux semaines Une photo que j'aime bien dmg quelle soit si floue quand on l'héberge Razz Et sinon uajoiurdui cetais monte a cru et en licol vec une longe au pas trot et galop ste peste se cabrait et ruait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle a l'air quand même super sympa en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un aamour ^^ Enfin j'ai mal au fesses xD ( bon j'ai connu pire ) Un frison sa a un bon gros de frisons desfois Enfin elle est vraiment gentille, car je nous la longe et hop je lui grimpe dessus, alrs elle voulais pas marcher alrs elle a fait le cheval a bascule cabré/ruée/cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle est absolument MAGNIFIQUE j'adore zveux la même quand je serais grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Jolie juju !!!!! Les rêves font vivre Plume !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle fait toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle me fais marrer cette jolie Jument, même si on ne voie que les côtés positif et non pas les cabré/ruée/cabré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ba d'un coté, elle a pas étémonté depuis plus d'un semaine, et hop je lui met le licol, lui suate dessus et hop on y va ... Avec de plus ma naine qui faisait la folle a coté xD Je l'ai trouvé vachement sage vu les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je viens de lire ton topic; ta jument a l'air d'être sympa et d'avoir bien progressé. Sinon j'aime bien sa tête de gentille , bien que je ne sois pas fan des frisons (niveau morphologie, après je ne sais pas je n'en ai jamais monté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Aujourd'huoi saut Bon on se moque pas car je perd mon pantlaon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mais elle sait tout faire cette juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Elle saute pas mal , mais on dirait c'est pas la même personne dessus selon les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ya eux personne sur le plat c'est mon voisin et sur le saut de face aussi, et les deux saut ou la juju ne touche plus le sol lol (il est habillé en noir ) le reste c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2009 bravo joli montage ! elle se débrouille pas trop mal je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Original ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites