Camille111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 On a sautillé un peu ^^ En se moment elle est a fond sur l'obstacle lol ... elle ne sait plus réglé la hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle saute bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci ^^ Bon apres c'est pas un cheval de saut xD Mais avec sa belle arrière main musclé elle pousse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle leve bien le spapates pour un cheval prédestiné au dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Aujourd'hui un peu de travail La grosse encolure de la Janneke Sans les nattes sa donne .. plein de poils Elle a repris pas mal de fesses .. et de dos Wanda a trouvé une nouvelle fonction a Janneke ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pratique pour chasser les mouches cette Janeke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chasse mouche ?? Wanda aime bien les bandes on dirait ? En tout cas ca lui va bien le rouge a Janneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Non Wanda s'en moque des bandes Ce qu'elle a bien compri c'est que la queue de Janneke enleve bien les ptites mouches qui l'emebetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pratique Janneke et sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 décidemment les frisons...débordent de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifiques les frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 si sa tenait qu'a moi j'aurais deja tout coupé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pourquoi tout couper , c'est rigolo tout ces poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Pas pratique surtout ^^ Mais bon ça a un charme surtout quand je brosse ses fanons avant de mettre les bandes .. Pfiou sa lui fait une de ses touffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toujours aussi belle !! Ce serait un sacrilège de tout coupé et puis ca te fait de l'occupation à tout demelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'appelle de la cruauté de couper de si beaux crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est sur que ça doit être embêtant mais c'est beau quand même!! Ca claque les bandes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle va vraiment pas bien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 faut lui acheter des lunettes...elle a comme dirait l'autre un problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 waow, y'a dla marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Wahou ! ça va elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eh bien, elle saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle a peut-être peur que la barre lui saute dessus ^^ En tout cas elle y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et bah dis donc on peut dire qu'elle a de la marge par rapport a l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je crois que je la surméne ... Ou alors elle se moque de moi j'sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Jolies dents la miss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'adore ses crins Elle a l'air fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 26 août 2009 oulala il a l'air vraiment battu ce cheval magnifique janneke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 août 2009 encore un cheval exténué par l'été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ça c'est sur Hier travail au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle a l'air contente la miss, les grandes vacances arrivent pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujours aussi magnifique la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 les frison qu'ils sont beaux et elegants ca ya pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belles photos Le rouge lui va super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 On bosse un peu le galop en se moment .. ( je vous l'accorde, il y a plein de faute, c'est mal monté et totalement débile mais bon Se qui me fait marrer c'est que on dirait qu eje prend mes jambes pour des ailes xD Je me rapelerai qu'une séance en short ou on est bien au contact, et bien ça fait mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est l'éclate total !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Aujourd'hui, un peu de boulot Je suis contente car elle progresse pas mal en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est superbe sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tu m'ôtes les mots de la bouche Blankette, j'allais dire exactement la même chose (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est la photo ou bien tu lui a mis des rubans dans la queue ?! ça fait classe ! シ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non c'est un plot Je te posterai une photo de quand je lui ai décoré et téssée queue et crinière en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et tu nous mettras une photo de Q avec un ruban rouge dans le concours photo !!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui si je trouve le temps de les faires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On bosse, on bosse La madame progresse bien, et met de plus en plus de volonté au travail Elle se donne à fond dans toutes circonstances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Toujours des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Cool photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Superbe juju !!! Plusieurs personnes la monte ? Parce que la personne avec le pantalon bicolore et celle avec le pantalon noir ne sont pas les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites