Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ma ponette est en pension au box mais son box est "ouvert" En voila une photo (J'ai que celle la qui est déja sur serving qui montre bien le box vous m'escuserez ^^) Donc j'aimerais acheter une couverture sachant qu'elle fait moin 1m40 quel taille prendre ? Je m'y connais pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 xD la photo !!! désolé moi j'y connais rien, je peux pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Une 125 cm devrait aller , maintenant tu peux la mesurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bbjoy a écrit:Une 125 cm devrait aller , maintenant tu peux la mesurer !!!! Mesurer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Du devant du garrot à la queue et du devant de l'épaule à la pointe de la fesse , tu note tes mesures , tu vas dans le magazin et tu mesure la couverture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca dépend si elle est fine ou ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah D'accord je connaissait pas cette méthode ^^' Elle est plutot ronde en se moment Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 A voir sur la photo c'est pas un poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 'Fin normalement elle est fine mais elle a prit du poids un peu la elle reperd petit a petit Méme que le proprio de l'écurie l'apelle "la grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je pense aussi que 125 ca irais pomme fait du 125, et c'est un peu une lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il fait quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il mesure 1m55 Mais il est très fin! Et compacté! Tien pour te rendre compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui d'accord , Ophély a un bon ventre on va dire donc une 125 sa irai ptetre , le soucis c'est que je n'habite pas près de magazin comme décathlon on autre qui vendent du materiel pour chevaux le minimum est a 1h donc mes parents veulent que je la commande via internet ... Donc pour ta méthode Bbjoy sa va étre dur ... Au passage j'adore le tapis a Pomerol Et Pomerol aussi très Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est mon tapis violet de quand j'étais petite et j'avais tout en violé mdr! Je le met car quand je suis arrivé chez mon entraineur avec ce tapis le premier jour il m'a dit "j'espère que ton cheval et meilleur au saut, que ton tapis à l'oeil' mdr! Voilà, du coup maintenant on en rigole il a toute une histoire!!!!! Fait comme t'as dis bbjoy! c'est le plus sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Direct ton coach ^^ Jvai essayer mais par commande par internet c'est plus dir =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympa le coach mais au moins ca motive Moi j'aime bien ton tapis, ca lui va bien enplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu commandes sur quel cite! Moi je crois que ma commande de gpa a étaient piraté 350euro en l'air! Fait gaffe ou tu commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Et bah puré. Passe par Paypal Zoulou, c'est un truc qui te rembourse en cas d'echec comme celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh tu sais dans ma famille c'est comme moi on est pas des informaticiens!!! Je pense que c'est notre dernier achat sur le net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est pas toujours tres sur par internet mais bon, nous on achete beaucoup sur internet et jamais d'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oula Sa Fait Mal 350Euro , Ce n'est pas la GPA que tu as bcp espéré ? Bam sur décathlon jpense enfin un site sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben moi casiment rien! Enfin si j'ai fait acheté un montre à mon copain par internet heureusement que ca a pas fait comme avec ma gpa parce que c'était une rolex Et mes parents n'achete casiment rien sur le net! Des fring de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Juliie a écrit:Oula Sa Fait Mal 350Euro , Ce n'est pas la GPA que tu as bcp espéré ? Bam sur décathlon jpense enfin un site sur Si c'est bien elle ma mère n'arrive pas à prendre contact avec eux! Enfin on c'est bien fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ah oui je vois sa =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nous on achète pas mal de trucs sur le net mais on passe a chaque fois par paypal on a jamais eu de problème:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Je savais même que ca existé ce truc alors bon! Ben tampis j'yrais l'acheté dans une sellerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour infos juliie .. pourquoi veut tu couvrire ta miss alors qu'elle ne sera pas tondue ?! elle n'en avait pas dans son ancien club .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pourquoi parce que ce soir par exemple il fait froid son box n'est pas totalement fermé dans son ancien club si . les courant d'air ect J'aime pas bcp ... Simple mesure de précaution , il ne faut pas la tondre pour la couvrir obligatoirement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mercure a écrit:nous on achète pas mal de trucs sur le net mais on passe a chaque fois par paypal on a jamais eu de problème:roll: Nous aussi, c'est tout par paypal sinon on achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et puis même quand on revient d'une balade sous la pluie c'est pas l'idéal de la laisser comme ça, qu'elle soit tondue ou non ! Et les boxes étaient beaucoup plus fermés au Ménaret, et en béton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu as tout à fait raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci Antoine a vendu une couverture taille 125 à Juliie pour Ophély, elle est bien niveau longueur mais descend au niveau du poitrail, mais elle va essayer de la remettre bien en cousant un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D'ailleur elle est déja a laver x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On a repris la couverture a Ophély au niveau du poitrail , sa pendouillait , elle lui va bien maintenant =p Tranquil pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nickel tout ça ! J'admirerai Mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Et nous on veut une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouaiiiis la photo, la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 0uii la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Couverture toujours trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quelle galère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ooh mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah pas de bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce n'est pas pire qu'avant , niveau longueur elle est parfaite , mais u niveau du poitrail c'est plutot vers le haut des antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais, c'est parce qu'Ophély a pas de poitrail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 T'as une photos pour que l'on se rende compte ???? La reprendre encore au niveau du poitrail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Faut demander à Juliie pour la photo. Moi-même je ne l'ai pas vue avec la couverture reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'vai reprendre au niveau du Garrot et au poitrail coudre carrément parce que on ne peu pas raccourcir encore plus a cause des sanglons devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voila une fotos de la poule avec sa couverture enfin =p Désoler pour la mauvaise qualité c'était avec mon portable c'était au niveau du poitrail que sa pochait totalement maintenant je trouve que sa va non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 0ui ca a l'air d'être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites