Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai du mal à tordre le cou , mais ça à l'air de le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ca m'a l'air bien!!! Elle chou avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui c'a m'a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah le truc poilu tient dedans et ne déborde pas....alors ça va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super elle lui va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ma tante qui l'avais reprise une première fois en cassant trois aiguille a la machina a coudre et sa lui allait pas Et moi qui la reprend a la main 30min a me demander comment j'allais faire le truc et 2h30 a l'appliquer Je dis Heureusement qu'elle lui va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Juliie!! Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 La classe Juliie, c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites