Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est partie Un Ptit saut pour la route Ninon Dans L'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elles sont belles ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cool les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je reconnais le tas de branches que Pruno sautait l'autre fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tysolfege a écrit:je reconnais le tas de branches que Pruno sautait l'autre fois !!!! Exact tu as une bonne mémoire visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Quoi que... 125 ca irais peut être mieu! Enfin mesure! Elle est très belle sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Quoi que... 125 ca irais peut être mieu!Enfin mesure!Elle est très belle sur la dernière photo! ah ah ah Zoulou !!! ce n'est pas le bon post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui j'ai enfin pigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca fait trop classe dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa votre balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il faut aller de plus en plus loin dans l'eau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah avec l'hiver, ce serait pas le top... :S Cet été, sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ouais vos mieux l'été ... je l'ai déjà fait et je vous confirme c'est TOP !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais oui mais l'été c'est difficile , parce que tu sais , il y a ces truc qui nage .. les nageurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi j'ai reconnu le tas de branchage !! sa brosse est super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les nageur ?? mais faut leur dire que la plage est reservé aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ba l'été dans cet étang ils mettent un périmetre de baignade !! parceque vous avez vu... il y a une petite plage et c'est une base de loisirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Toujours craquante Ninon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouais toujours... <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites