Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 on selle la puce Trouver l'intrus ^^ Ah un train Ponette très très peureuse ^^ Mais pourquoi Waikiki a t-elle la bouche ouverte ? C'était rien qu'un tracteur même pas peur A L'étang a cru Pas de commentaire x) Ophély n'a plus de cavalière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu était a cur à l'etang ?! moi je vois une selle ... bizzard sympas les photos si non !!! vous etiez que toutes les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Wouah la classe!! Waïkiki ferme la bouche, tu vas finir par avaler les mouches Ca avait l'air d'être une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 titilde a écrit:tu était a cur à l'etang ?! moi je vois une selle ... bizzard Je crois qu'elle avait gardé son tapis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais non Titilde, c'est juste le tapis...pas de selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Vos photos font trop Esprit de liberté, c'est trop bien Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Juliie tu as demandé pas de commentaire je n'en ferais pas mais... ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Superbes tes photos j'adore!!!! Enfait peut être que même 115 ca irais en couverture! Elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Zoulou.Beren a écrit:Superbes tes photos j'adore!!!! Enfait peut être que même 115 ca irais en couverture! Elle est vraiment très très belle! Zoulou sur l'autre post ( balade avec barbouille et ninon )c'est Ninon la ponette a Titeninon ya aucune foto de la mienne , Elle ont pas le même gabarie c'est pour sa ninon est plus grande !!! Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est trop mimi cet poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh excuse moi c'est pour ca que je disais un coup 115 un coup 125! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Shadow a écrit:Waïkiki ferme la bouche, tu vas finir par avaler les mouches C'est notre grand truc les bouches ouvertes comme vous avez pu le remarquer La classe les cheveux dans le vent et tout Juliie, j'aurai pas cru que t'allais mettre celle de la grimace Elle est bien prise, y'a pas à dire Et on avait gardé le tapis Titilde, c'est pour ça qu'il part dans tous les sens à cru ^^ (c'est Juliie, elle sait pas monter sur sa ponette je rigole hein ^^) Et super que t'ai retrouvé ton câble Une bien belle balade, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est sympa d'avoir l'étang pas loin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est sûr que c'est super ! Juliie envoie-moi la vidéo pliiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a ok vous aviez gardé le tapis !! mais pourquoi en faite ?! la photo de juliie et Ophély !! (dsl je fait quand meme des commentaires ^^) tres jolie la p'tite poon's !! mercure tu reconnais bien l'étang ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On a gardé le tapis pour que la grosse prenne pas froid... Elle était trempée mais avait la patate Et moi aussi j'aime la photo de Juliie et Ophély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tres jolie ces photos !!! toujours photogénique juliie (oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 excellentes ces photos..que de bons souvenirs entre copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est sûr que c'est le genre de choses qu'on gardera toute notre vie dans la tête ! Et Pruno tu peux parler tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vous n'aviez qu'ophély??? l'autre était à pied?? quand je monte à cru c'est sans le tapis, avec je me sui déjà retrouvé les fesses par terre car le tapis glissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non l'autre est à vélo Bah moi aussi je pensai que ça glisserait, mais en serrant les cuisses ça va ^^ Et ça doit faire mal de tomber sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas de problème de ce côté là, j'ai de quoi amortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rrrooohh j'aurai trooo aimé etre avec vous et l'hiver tu fait du patin a glace sur l'etang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Lol J'mis risquerais pas x) J'ai trop vu de film ou la glace lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pacha a écrit:pas de problème de ce côté là, j'ai de quoi amortir... Dans ce cas la c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Juliie a écrit:Lol J'mis risquerais pas x) J'ai trop vu de film ou la glace lache rho c'est clair !! et pas que des films !! même si on me disait : "vas-y, tu ne risque rien," jamais je ne mettrais les pieds sur un lac gelé (je l'ai fait gamine, mais sur une mare où il y avait peu d'eau avec mes grands-parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pacha Surtout que chez nous il pleut plus qu'autres choses, et il neige jamais, donc la glace doit pas être très solide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 si l neige des fois ... mais tres rarement et puis de toute façon elle tient casiment jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il neige une fois tous les 3 ans quoi ^^' Depuis que je suis dans le coin (9 ans), il a neigé 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 a oui ca me rapelle l'homme qui mururait à l'oreille des chevaux le film troo triste le debut dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle beau film j'ai beau le regarder plein de fois je pleure a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi c'est le bouquin qui m'a fait chialer...la fin est différente du film et ça m'a pris les tripes !! mais le film est superbe aussi..c'est rare de ressentir des mêmes émotions en comparant un livre et son film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Chouette votre sortie , vivifiante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rah, j'ai pas vu ce film, ça m'énerve !!! Et sinon oui, c'était génial cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aime beaucoup tes photos elles sont vraiment sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites