tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 après quelques péripéties j'ai enfin réussi à essayer ma selle cet après midi mais comme il était tard nous ne sommes parties qu'1/2 heure... Matt a vu la "chose"...il est sceptique... elle lui va très bien !!! système de sanglage... Bon j'ai chaussé trop long car je l'ai fait au pif et c'est tellement long et chiant à régler...que j'ai continué comme ça !!! Sinon je suis dans un fauteuil ! j'ai été très surprise car j'ai eu l'impression d'être assise très en arrière par rapport à mon autre selle...mais non je suis toujours sur le dos ! Par contre pour Matt c'est magique !!! si si ! Déjà la surface portante est plus importante, ensuite ça ne le pince plus, et je m'en aperçois vraiment au niveau de ses allures... Matt est souple...si si au trot Matt est agréable..très à l'aise...il est passé au galop de la même façon ...et n'a quasiment pas trébuché de la balade... il y a des vidéos lors de l'essayage...ou plutôt de l'habillage de Matt mais elles chargent ! ça devait vraiment le pincer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est super ! N'empêche, je le trouve beau Matt... Et oui, moi aussi je trouve que la selle lui va bien ! ^^ Il fait cheval de Cow boy ! Ouuups pardon Cow girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super si la selle lui va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca lui va bien super qu'il soit mieux en selle Vous voyez ca s'arrange En tout cas moi je le trouve trop mimi avec cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est tout fier avec sa nouvelle selle... "Ouais c'est moi Matt ma mère a acheté une selle neuve juste pour moi... Photos!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 la selle lui va bien, mais j'espère pouvoir le seller demain ! à ce niveau là...ce n'est jamais gagné avec Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a ba c'est super si elle ne le pince plus !! elle lui va comme un gant cette selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ca a l'air super tout ça ! Ta selle est magnifique et doit être super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 des vidéos.. les commentaires sont de matt biensur ... enfin je crois... https://www.dailymotion.com/mychannel/cathy9115/video/x7hlwl_dscn8518_animals https://www.dailymotion.com/mychannel/cathy9115/video/x7hm21_dscn8519_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Excellent les commentaires Par contre j'arrive pas à lire la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La selle lui va tellement bien !! tres long tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 La selle est graissé on le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Matt, j'adoooore tres commentaires ! Ils sont très.... éclairés ! Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 qu'est ce qu'on te fait subir mon pov' Matt !! je te plains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est exellent les commentaires de Matt enfin de .. Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il se tortille comme pacha quand tu le selles.. y'a pas que matt qui est sceptique, le "mec à cheval" de la 1ère vidéo regarde ca d'un drôle d'oeil.... j'aime bien le système de sanglage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a une jolie voix Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il a une voix un peu niaise... oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais nan Matt, qu'est ce que tu raconte ... la selle es magnifique et la tapis aussi ... pff, aucun gout ces poneys xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'était le grand jour hier !! elle à l'air tellement extra cette selle d'après tout ce que j'ai pû lire dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle a dû coûter "l'appeau d'écouille"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 fallait que je la ressorte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pacha a écrit:elle a dû coûter "l'appeau d'écouille"!! rhhoooo Pacha, y a des mineurs ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah non ah non!!! t'as pas lu l'histoire de tyso???? qui est une histoire vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 /autres-sujets-f1/un-peu-de-culture-t2597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouaw ! hyper interessant l'histoire de l'appeau d'écouille lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle a aussi un truc de génial cette selle que j'ai oublié de dire...elle est super légère !!! Bon Matt c'est encore un peu plus tortillé aujourd'hui...j'ai réglé mes étriers...(beaucoup mieux !!)...et je suis allée me geler en balade !!! bah il faisait vraiment très froid ! mais j'étais toujours aussi bien assise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Trop bien !!!!!! Tes fesses sont contentes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 génial!! bon je pense qu'il bougera toujours un peu quand tu le prépares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je voyait la voix de matt un peu plus garve et pour la selle a premiere impression on aurait pas dit quelle est legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 les apparences sont trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelles sont tes impressions avec plusieurs essais ? Je suis vraiment tentée par ce que propose ce sellier, mais j'ai encore du mal à me dire que je vais franchir le pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours aussi contente ! elle est vraiment confortable ! pour mes fesses...et le dos à Matt ! Par contre j'ai du mal à faire les fenders...c'est très raide et je me flingue les chevilles au bout d'1/2H...du coup je passe une bonne partie de la balade sans étrier...mais faut que j'insiste ...juste pour faire le cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tyso c'est quoi les fenders ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Alors alors quelles sont les news avec ta nouvelle selle?... Je crois que je vais franchir le pas ... il y en a une de dispo immédiatement, j'ai envoyé des photos de Caramele pour lui demander son avis, et il me dit qu'elle sera parfaite pour elle ! Et comme mon anniv' est au mois d'avril ... Petite question quand même, le trot enlevé t'es à l'aise ? Est ce qu'on peut un peu sautiller (genre troc d'arbre et tout ça) ? Est ce que les fenders se sont un peu assoupli ? Est ce qu'on peu les enlever d'ailleurs sans que ça fasse trop moche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 tyso dort pour le moment alors je vais essayer de t'aider un peu !! je ne pense pas que tu auras ta selle au mois d'avril car il met environ 6 mois a les faire au trot enlevé t'es bien tu te cogne pas et ça reste confortable, tu peux sautiller avec j'ai déjà testé faut juste bien se mettre en équilibre !! par contre les fenders sont très rigides mais ça je pense que ce soit pas particulier a ceux là et oui je pense que tu peux les enlever car l'ancienne selle de tyso n'avait pas de fenders et ça ne faisait pas ridicule et on a aussi une selle werstern sans fenders et bien ça passe très bien aussi !! voila je pense que tyso t'en diras plus une fois réveillée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mercu Mercure ! Cool, cool, cool, en plus j'ai le feu vert de celui qui fait les comptes à la maison ! J'attend une réponse d'eux par mail pour connaitre les frais de port, et j'envoi mon bon de commande par fax ! La selle étant dispo de suite, je l'aurai sous 2 jours ouvrables ! J'attend quand même l'avis de Tyso, ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tyso quelle taille de sangle as tu pris ? Elle est de quelle couleur ? Ca y est ma commande est passée ! Couleur Pérou, avec une sangle 90 cm (échangeable au cas ou ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 nous on a pas acheté de sangle on en avait une d'avant (80 cm) la couleur c'est pérou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 alors les fenders se sont assouplies ! tu peux les enlever et mettre les étrivières sans...mais franchement...je m'y suis bien faite, d'autant plus que ça isole quand même la jambe du cheval (y a pas de quartiers à la selle, au moins si le cheval transpire...t'es pas trempée !!!) tu trottes enlever sans problème et si l'envie de sauter te prends...bah pas de soucis !!! je l'ai bien prise en Pérou et sans sangle vue que c'est la même sangle que sur mon ancienne selle et que j'en ai un certain nombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Alors t'en est où Very Good ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est vrai ça...tu l'as commandée...et reçue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mars 2009 On attend les photos sur caramele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouii, montre nous dès que tu la recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah oui des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Commandée oui, reçu pas encore ! A priori c'est pour aujourd'hui, mais comme je ne suis pas à la maison ce matin (je vais monter Caramele au club ou elle est en pension depuis mardi), je pense pouvoir la récupérer demain ! Evidement, il y aura des photos ! Par contre l'essai sera rapide, car comme c'est pour mon anniv' pas le droit de l'ituliser avant ! Donc juste l'essai pour voir si tout roule, et hop dans le carton pour un mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ...bon attente alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pfff c'est pas du juste ! En même en c'est un très beau cadeau, alors bon, je ne vais pas trop la ramener et faire la casse-bonbons ! C'est pas l'genre de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 La factrice étant en retard dans sa tournée ... voit ma voiture ... s'arrête ... sonne à la cloche ... et voilà le colis ! Bon évidement, là comme ça, posé sur une chaise ça donne pas grand chose ! Mais m'en fout chui contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites