Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Essai de ma selle

Messages recommandés

après quelques péripéties j'ai enfin réussi à essayer ma selle cet après midi mais comme il était tard nous ne sommes parties qu'1/2 heure...
Matt a vu la "chose"...il est sceptique...

elle lui va très bien !!!

système de sanglage...

Bon j'ai chaussé trop long car je l'ai fait au pif et c'est tellement long et chiant à régler...que j'ai continué comme ça !!!

Sinon je suis dans un fauteuil ! j'ai été très surprise car j'ai eu l'impression d'être assise très en arrière par rapport à mon autre selle...mais non je suis toujours sur le dos !
Par contre pour Matt c'est magique !!! si si !
Déjà la surface portante est plus importante, ensuite ça ne le pince plus, et je m'en aperçois vraiment au niveau de ses allures...
Matt est souple...si si au trot Matt est agréable..très à l'aise...il est passé au galop de la même façon ...et n'a quasiment pas trébuché de la balade...

il y a des vidéos lors de l'essayage...ou plutôt de l'habillage de Matt mais elles chargent !
ça devait vraiment le pincer...Rolling Eyes

C'est super !
N'empêche, je le trouve beau Matt... I love you

Et oui, moi aussi je trouve que la selle lui va bien ! ^^ Il fait cheval de Cow boy ! Ouuups pardon Cow girl !

Ca lui va bien I love you
super qu'il soit mieux en selle Wink
Vous voyez ca s'arrange I love you
En tout cas moi je le trouve trop mimi avec cette selle I love you

Invité
Il est tout fier avec sa nouvelle selle...
"Ouais c'est moi Matt ma mère a acheté une selle neuve juste pour moi... Photos!!!!" lol!

la selle lui va bien, mais j'espère pouvoir le seller demain !

à ce niveau là...ce n'est jamais gagné avec Matt !!!

a ba c'est super si elle ne le pince plus !!
elle lui va comme un gant cette selle !! I love you

La selle lui va tellement bien !! Very Happy
tres long tu veux dire Razz

Invité
La selle est graissé on le sais lol! lol! lol!

qu'est ce qu'on te fait subir mon pov' Matt !!

je te plains....

Laughing C'est exellent les commentaires de Matt enfin de .. Mercure Laughing

il se tortille comme pacha quand tu le selles.. Laughing Razz
y'a pas que matt qui est sceptique, le "mec à cheval" de la 1ère vidéo regarde ca d'un drôle d'oeil.... lol! lol! lol! lol! lol!
j'aime bien le système de sanglage!!!

Mais nan Matt, qu'est ce que tu raconte ... la selle es magnifique et la tapis aussi ...
pff, aucun gout ces poneys xd

c'était le grand jour hier !! elle à l'air tellement extra cette selle d'après tout ce que j'ai pû lire dessus..

ah non ah non!!!
t'as pas lu l'histoire de tyso???? qui est une histoire vrai!!!

elle a aussi un truc de génial cette selle que j'ai oublié de dire...elle est super légère !!!

Bon Matt c'est encore un peu plus tortillé aujourd'hui...j'ai réglé mes étriers...(beaucoup mieux !!)...et je suis allée me geler en balade !!!
bah il faisait vraiment très froid !
mais j'étais toujours aussi bien assise !!!

génial!!
bon je pense qu'il bougera toujours un peu quand tu le prépares... Rolling Eyes

Quelles sont tes impressions avec plusieurs essais ? Je suis vraiment tentée par ce que propose ce sellier, mais j'ai encore du mal à me dire que je vais franchir le pas ...

toujours aussi contente ! elle est vraiment confortable ! pour mes fesses...et le dos à Matt !

Par contre j'ai du mal à faire les fenders...c'est très raide et je me flingue les chevilles au bout d'1/2H...du coup je passe une bonne partie de la balade sans étrier...mais faut que j'insiste ...juste pour faire le cuir !

Alors alors quelles sont les news avec ta nouvelle selle?...
Je crois que je vais franchir le pas ... il y en a une de dispo immédiatement, j'ai envoyé des photos de Caramele pour lui demander son avis, et il me dit qu'elle sera parfaite pour elle ! Et comme mon anniv' est au mois d'avril ... youpie
Petite question quand même, le trot enlevé t'es à l'aise ? Est ce qu'on peut un peu sautiller (genre troc d'arbre et tout ça) ? Est ce que les fenders se sont un peu assoupli ? Est ce qu'on peu les enlever d'ailleurs sans que ça fasse trop moche ?

tyso dort pour le moment alors je vais essayer de t'aider un peu !! Sleep lol!

je ne pense pas que tu auras ta selle au mois d'avril car il met environ 6 mois a les faire Wink au trot enlevé t'es bien tu te cogne pas et ça reste confortable, tu peux sautiller avec j'ai déjà testé faut juste bien se mettre en équilibre !! geek par contre les fenders sont très rigides mais ça je pense que ce soit pas particulier a ceux là Wink et oui je pense que tu peux les enlever car l'ancienne selle de tyso n'avait pas de fenders et ça ne faisait pas ridicule et on a aussi une selle werstern sans fenders et bien ça passe très bien aussi !! sunny

voila je pense que tyso t'en diras plus une fois réveillée !!! yes

Mercu Mercure ! Wink

Cool, cool, cool, en plus j'ai le feu vert de celui qui fait les comptes à la maison ! cheers
J'attend une réponse d'eux par mail pour connaitre les frais de port, et j'envoi mon bon de commande par fax !
La selle étant dispo de suite, je l'aurai sous 2 jours ouvrables ! youpie

J'attend quand même l'avis de Tyso, ça m'intéresse ! geek

Tyso quelle taille de sangle as tu pris ? Elle est de quelle couleur ?

Ca y est ma commande est passée ! Couleur Pérou, avec une sangle 90 cm (échangeable au cas ou ...) youpie

nous on a pas acheté de sangle on en avait une d'avant (80 cm)

la couleur c'est pérou aussi Wink

alors les fenders se sont assouplies ! tu peux les enlever et mettre les étrivières sans...mais franchement...je m'y suis bien faite, d'autant plus que ça isole quand même la jambe du cheval (y a pas de quartiers à la selle, au moins si le cheval transpire...t'es pas trempée !!!)

tu trottes enlever sans problème et si l'envie de sauter te prends...bah pas de soucis !!!

je l'ai bien prise en Pérou et sans sangle vue que c'est la même sangle que sur mon ancienne selle et que j'en ai un certain nombre !

Invité
Alors t'en est où Very Good ??????

Commandée oui, reçu pas encore !
A priori c'est pour aujourd'hui, mais comme je ne suis pas à la maison ce matin (je vais monter Caramele au club ou elle est en pension depuis mardi), je pense pouvoir la récupérer demain ! Evidement, il y aura des photos ! Par contre l'essai sera rapide, car comme c'est pour mon anniv' pas le droit de l'ituliser avant ! Donc juste l'essai pour voir si tout roule, et hop dans le carton pour un mois et demi !

Pfff c'est pas du juste ! lol!

En même en c'est un très beau cadeau, alors bon, je ne vais pas trop la ramener et faire la casse-bonbons ! C'est pas l'genre de la maison ! ptdr

La factrice étant en retard dans sa tournée ... voit ma voiture ... s'arrête ... sonne à la cloche ... et voilà le colis !

youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie youpie

Bon évidement, là comme ça, posé sur une chaise ça donne pas grand chose ! Mais m'en fout chui contente ! geek

• Créer...