Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ouuuaaaaa !!! MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est trop belle !!! ...on dirait la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Par contre c'est marrant, je ne m'attendais pas du tout à ça pour le sanglage 3 points. J'avais en tête le même principe que pour les McLelan ... Finalement, pour ressangler je vais encore être obligée de me baisser et de lever la guibole ! C'est vrai qu'elle est 'achment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 génial !!! la tienne n'est pas plus claire Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Très jolie , bon ben maintenant dans son carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non nat c'est exactement la même !!! elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bbjoy a écrit:Très jolie , bon ben maintenant dans son carton Non, pas encore, faut d'abord que je l'essai pour être sujr qu'elle va à mes loulous ! Et après carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 0ublie pas les photos lors de l'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Rha j'ai un peu honte ... je l'ai essayée ... mais j'ai pas de photos J'étais toute seule, on m'attendait dans la carrière, alors j'ai pas sorti mon apn ! Mais ça viendra promis, la semaine prochaine, je m'y prendrai un peu plus à l'avance avec mon mannequin ! Sinon, pour l'essai ... Whhaaaaa ! Qu'est ce qu'on est bien ! Je suis vraiment ravie, bien assise, les fenders ne m'ont pas trop embêtés (sauf que j'ai du mettre 2 minutes à chausser l'étrier droit, pour finir je l'ai mis à la main ) J'ai même pas touché à la longueur des étriers, je pense qu'elle était bonne, en tout cas j'étais à l'aise ! Le trot enlevé pas de soucis, ma position semblait correcte et ma copine (qui à la base fait de la compet' en cso) me trouve beaucoup mieux sur cette selle que sur ma vieille anglaise, elle me conseille même de la garder pour travailler durant tout le mois à venir ... Super ! Ma va juste falloir que j'arrive à convaincre mon amoureux qui devait la récupérer et me la planquer jusqu'à mon anniv' ! A mon avis, il va penser que c'est un coup foireux de ma part, et bah même pas ! Ca serait quand même trop bête de ne pas utiliser cette selle qui facilite nos apprentissages à la pestouille et à moi, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En effet ce serait pas cool de te la rétirer surtout que ca favorise votre apprentissage Dommage pour la photo. On compte sur toi la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 C'est vrai que ce serait mieu mais ça vaut pas une scène de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bbjoy a écrit:C'est vrai que ce serait mieu mais ça vaut pas une scène de ménage Non c'est pas le genre, d'ailleurs, c'est bon c'est régler ! Il est trop chou, si c'était pas déjà mon mari, je l'épouserai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est suuuper ! Oublie pas nos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mars 2009 facilitons l'apprentissage alors !! t'en cas faire elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 7 mars 2009 very good 44 a écrit:bbjoy a écrit:C'est vrai que ce serait mieu mais ça vaut pas une scène de ménage Non c'est le genre, d'ailleurs, c'est bon c'est régler ! Il est trop chou, si c'était pas déjà mon mari, je l'épouserai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 P'tite question ... Tyso quel tapis est ce que tu utilises ? Pour l'instant je monte avec un tapis de selle anglaise une heure par jour, quand j'enlève mon tapis, ce n'est pas mouillé à l'endroit de la selle. Il n'y a pas de gonfle ni de chaleur, tout me semble ok. Guichard m'avait dit qu'il fallait un tapis très épais, genre pad us et bah je ne sais pas trop quand en penser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il m'a dit la même chose pour des longues distances, je m'en suis achetée un au salon du cheval (prix beaucoup plus attratif !) mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé...car Matt en a très peur (!!! oups !!! ) donc je le réserve pour les jours où il bossera plus longtemps et ceux où je me dis que j'ai assez de temps pour passer 3/4h à courir après pour le seller Sinon j'ai mis juste le tapis de laine western habituel qui est renforcé avec du cuir au niveau de la sangle (je trouve ça mieux avec l'anneau, même si ma sangle est rembourrée là) En tout cas...moi non plus aucune trace sur le dos après usage !! Et tu es bien sur ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tysolfege a écrit:Et tu es bien sur ta selle ? Whaaa un vrai fauteuil, je crois même que c'est elle qui m'a sauvée la mise plusieurs fois hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci les selles creuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est clair que je me sens vraiment en sécurité dedans, j'imagine que ça doit bien m'aider pour le reste ! Par contre quand elle m'a demandé de galoper en suspension ... j'ai bien vu que la selle était pas faite pour ça, et moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah faut faire de la suspension assise !!!...euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 11 mars 2009 elle a l'air drolement confortabel en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites