Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 hier j'ai regardé les 30 histoires les plus spectaculaire je voulais surtout voir le truc avec le lion deux hommes ont adopté un lionceau ils vivent avec lui et un lien super se crée entre eux et le lion ils sont contraint de le relacher au bout d'un an, nostalgique, ils demandent a le revoir ... le gars qui l'a remit en liberté leur dit qu'il y a peu de chance de le revoir et encore moins qu'il les reconnaissent. mais a la fin de leur recherche, un lion s'avance vers eux ... c'est lui les hommes n'ont jamais douter de son accueil ... je vous laisse regarder ... sa me touche a un point ... chui trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je l'ai vu aussi, et franchement j'avais la larme a l'oeuil c'est tellement beau d'etre comme ca avec un animal sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je l'avais déjà vu, mais franchement je le regarde toujours avec plaisir ! Ce lion les adorait vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme quoi tout peut arriver!! je n'avais jamais vu cette vidéo, mais c'est vraiment touchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, ce lion les adorait ... je trouve sa magnifique a voir surtout que les gars doivent avoir vraiment confiance pour le laisser "foncer" sur eux comme ca et leur sauter litéralement dans les bras ... c'est superbe ... je m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'allais te répondre que nous non plus on a pas peur quand notre chien arrive comme un cinglé et nous saute dessus, mais c'est pas du tout pareil, les lions sont des animaux sauvages et même si ils sont habitués bébé à l'homme y'a quand même cet instinct de prédateur.... en clair mon message est inutile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Lol nan il es pas inutile je trouve que ce lion a les même attitudes que mon labrador quand ma mère rentre de la maison mais même si mon labrador es obèse, ce lion fais quand même minimum 5 fois son poids ... mais je trouve qu'il y a une belle relation d'amour et de confiance entre les deux hommes et le lion ... je réponds pour riien dire la xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 donc on va arrêter là! très belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ouii belle vidéo (ok maintenant jme tais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle belle vidéo , Très Belle histoir on voit qu'il y as un véritable lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une histoire superbe... J'aime beaucoup qu'il leur présente 'sa femme' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est une très belle histoire, comme quoi des fois des liens très forts peuvent se tisser entre les humains et les animaux. On a encore une très belle preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Jolie histoire et pourquoi y aurait-il que les humains pour avoir de la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vraiemnt beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites