Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roma

Photos de ce matin

Messages recommandés

Ce matin il faisait beau...
Alors quand je suis allée changer les chevaux de pré (la journée on ferme le pré qui est relié à la grange et on ouvre tout le reste du terrain) j'ai pris quelques photos!!
Alors sur les photos elles sont toutes crades, mais cet après midi on leur a fait un gros pansage à tour de rôle, et mes parents ont mis du goudron de Norvège à Tamara et moi à Roma Wink

Admirez la saleté Laughing en même temps c'est super boueux ces temps ci (d'ailleurs au moment où j'écris là il neige)

Miss Sisi

Je sais, je sais, je suis sale...

Madame prend la pose...

Roma a trouvé un nouvel aliment : des branches... Un peu coriace, mais apparamment c'est bon!! (Oups, elle est vraiment dègueu...j'aurais dû la prendre après le pansage )Rolling Eyes

mais c'est une vraie boule la Sisi !!!!Shocked

Tu as de la chance d'avoir eu du beau temps !...j'appelerais pas ça comme ça ici !!!

Elle est énormus la misse SiSI Shocked Shocked
simpas le brossage j'imagine ^^ Laughing

Elle est bien ronde Sisi Laughing
Mais elle fait les provisios l'hiver approche !
Super paysages chez toi !

Invité
Jolies jujus crasseuses !!!!!!

T'as de la chance d'avoir vu le sunny

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>Pour ce qui est du solei rassurez-vous c'est fini Rolling Eyes
C'est tout blanc en ce moment santa

Sinon oui je suis d'accord Sisi est énorme, pourtant elle ne mange que du foin, même moins que les autres (qui ont d'ailleurs maigri). Je pense aussi que c'est son poil, c'est un vrai nounours
I love you</TD></TR></TABLE>

Non non c'est pas ma maison... c'est un mini chateau super joli d'ailleurs mais c'est pas à moi bom

• Créer...