tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 non...Chataîgne !!! t'es énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle est trop belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'en est un qui a fait sa toute la journée aujourd'hui , parce qu'il ya des bipèdes avec des ..."PAN" derriere chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La merde Pruno Elle s'embête pas ta grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quelle vie!!!! ouf, il a dû corrir toute la nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Heuu pas tout à fait... la nuit elle dort aussi... en fait elle dort jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tysolfege a écrit:non...Chataîgne !!! t'es énorme !!!! Bah elle a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vrai que je ne vois pas grand changement a avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On l'aime comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On croirai une grose peluche ton chat, il et bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 on dirait la mienne elle fait pareille toutes la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a oui sait rigolo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De toutes façons je crois que dormir est la spécialité du chat mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C't'aprèm' j'avais mon chien allongé sur la terrasse, et à côté les deux chats en train de faire dodo au soleil, c'était trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roma 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nos animaux sont surmenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est sûr, on s'rend pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La vie de chat est vraiment pas mal!!!^^ Très mignonne Châtaigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je rêve d'être un chat ... quand mon réveil sonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites