Meryl 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 .. chez vous ? Ici ya une espece de tempete et il y a de la mega grosse pluie, j'ai un velux c'est trop penible Ils nous annoncent de la neige pour demain. Tout ca, ca sens l'hiver. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aujourd'hui c'était .. pluie comme d'abbitude en bretagne et puis on a décidé de monter caramel avec shadow et miracle le soleil est arrivé durant le temps que nous avons monté le gros .. moi je dit vivie la bretagne car la il .. pLEUT comme une vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ici ca été soleil ce matin puis neige fin de matinée puis pluie puis grosse pluie !!! Il fait froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je n'aime pas cette période , les jours diminue .. quand tu sors de cours il fait sombre .. et puis c'est l'hiver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ici ce matin...glaciale !!!! On a dû commencer à sortir les fringues d'esquimaux pour aller monter... Et cet après midi après la neige, des trombes d'eau gelée !!! brrrrrrrrr....rien que d'y penser, je re balance une grosse bûche dans la cheminée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Donc en clair, temps pourri pour tout le monde si je comprends bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Gros temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et ça continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pas chez nous ! ici c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Chez nous c'est neige a gogo Donc moi je vais allez chercher un blouson de ski pour les prochaines balades, le bonnet sous la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il caille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Aujourd'hui il faisait beau, à noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Neige qui tiens, les jujus restent dans leur abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nous c'est flaques qui tiennent .. et les poneys sous l'abris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mercure, vous êtes sortis hier ?? QUEL COURAGE !!! moi, je suis juste sortie acheter le pain et hop, rentrée bien auchaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mercure...balade la matin avec Mercure (et moi sur Matt...faut amortir la selle !!!) Et l'après midi...Mercure en reprise avec BBJOY !!! pas à dire ici...on est chez les fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Euh ce matin jolies grosses averses bien froide, cet après-midi beau soleil et à la sortie des cours 17h30 grosse flotte:evil: Et ensuite pour aller voir Carou, glagla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il a plut cet aprèm' ? J'avais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il a plut en RP en fin d'après-midi / début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et nous en ce moment meme ca gele, youpih je vais me cassé la .. sur la glasse demain matin, mais je m'entrenne pour les JO Je vous jure que quand je vais au college et que ca glisse, je fais souvent des beau soleil, ou meme des belles figures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca t'entraine si tu veux faire de la voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai commencé à 6h ce matin, j'ai dû gratter la voiture.... à l'extérieur ... et à l'intérieur faut que je l'amène au garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Pour la gratter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il neige depuis deux heures, plein plot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ooh la chance!! Nous on a eu de la neige fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 euh .. nous du soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Shadow a écrit:Ooh la chance!! Nous on a eu de la neige fondu Ah Bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il a mouillassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites