Shadow11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aujourd-hui avec Pruno on devait monter Carou mais vu le super temps qu'on a eu, on a pas pu faire grand choseDonc voila en début d'après-midiVoici à l'entrée de la cabane:Puis le temps ce calme et on décide d'aller les chercher...enfin... Et je suis dégoutée car mon apn m'a laché juste au moment le plus drôle....quand pruno est tombé de Carou!! Et une fois fini de monter le mauvais temps repris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heureusement que vous avez eu le temps d'échapper à la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 On y a pas échapper totalement, parce qu'après il a fallut rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Génial les dadous qui se laissent pas attraper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Génial ce temps Enfin vous avez l'air de bien vous éclater ^^ Dommage que t'ai pas la chute de Pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh t'as été courageuse de le monter malgrès qu'il soit mouillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca allait il avait un peu sécher et puis j'étais moi aussi trempée donc ça ne changeait pas grand chose!! Et puis Carou avait encore besoin de se défouler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 euh comment dire .. ca fait presque un an que je suis pas tomber et de tomber de si pres du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pruno, oublie-pas que t'es tombé à la puissance En attendant Carou, il est p'tit mais c'est l'pire de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waïkiki a écrit: En attendant Carou, il est p'tit mais c'est l'pire de tous et j'en suis fière:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca m'étonnes pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah tu m'avais pas dit ça pruno que tu étais tombé !!! Ah la honte sympas tes chaussette audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mdr l'accident de botte! Jolie photos! L'herbe est magnifique... Et moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Jooolie les photos Dommage que tu n'es pas la chute de pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites