Kool 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors voili voilou chui arriver 2e au classment je suis trop trop contente j'obtient de bons resultats avec mon gros il est toujours un peu foufou au paddock mais ça on pourra pas le changer c'est kool;) Merci Bbjoy d'etre venu et kissette aussi j'ai bien ecouter tes conseils ta vu ils marchent =p =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Regardez moi ce sourir !! Trop jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Oh il neige !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je savais bien qu'il avait neigé chez moi.... en tout cas bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci kissette faudra que tu me passes la foto ou kool a pas d'oreilles mDrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Très jolies photos ! La chance, la neige Bravo C'était sur quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'aime beaucoup la troisième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 On y voit bien le K !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool de la neige!!!! c'est vrai qu'on voit bien le "K"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est pas milly la forêt plutot? sympa le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 erreur de frappe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bien mordue pour faire un concous par ce temps !! elle est vraiment superbe ta bête..et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super Elle est extra la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Au moin toi ta fait un jolie tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tkt pas ma tite mélo sa arrive a tout le monde meme au grand champion regarde on peut pas dire que mon premier concours club soit une reussite ne tkt pas tu vas tout dechirer a maisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo jolies les photos J'ai pas pu etre là mais le coeur y était... Super Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'avais pas vue le K c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites