Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça donne ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 la petite souris va passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sourire édenté !!!! Mistral grandit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 T'as de belle dents tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je ne savais qu'il y avait la ptite souris aussi pour eux !! pffff, chui trop ignare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je savais même pas qu'un cheval perdait ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben ils sont comme nous ils perdent leurs dents de lait et ensuite leurs dents poussent continuellement jusqu'à à peu près une quinzaine d'année , c'est pour ça que le dentiste est important pour que la pousse se passe régulièrement et qu'il n'y est pas une dents plus usée d'un côté que de l'autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ah d'accord... Je m'endormirai moins bête ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh ca fait trop moche sans les dents Mimi devient un homme ou plutôt un étalon .... castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 wouahh mistral devient un vrai mâle!!! attention minipassion, je t'ai déjà entendu appeler mistral "mon bébé", va falloir changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 un sourir sans dents c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il va être gaté avec trois dents en moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bbjoy, a quel âge perdent-ils leurs dents ? je ne sais mm pas si je peux trouver un dentiste équin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vers 3 ans..mais il peuvent en perdre jusqu'à 5 ans ! j'ai des dents de lait à Solfège et à Bounty !!! et j'espère bien en récupérer à Téquilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je crois pas non plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nat a écrit: je ne sais mm pas si je peux trouver un dentiste équin ici pas facile d'en trouver un car ce n'est pas une profession reconnue...ils fonctionnent avec le bouche à oreille...demande à ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mistral a commencé à perdre ses dents de devant l,hiver passé et ça continu, lol. Il réserve ça pour l,hiver En tout cas, dents de lait ou pas, il restera toujours mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah, bon, alors nous avons encore le temps merci Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Même pas le temps de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bbjoy a écrit:Même pas le temps de répondre Elle vous devance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tu as gardé les dents de Mistral minipassion ?! au passage j'adore ta signature !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 titilde a écrit:tu as gardé les dents de Mistral minipassion ?! au passage j'adore ta signature !!! Merci! Et non, je les aurais bien gardées, mais je ne les retrouve jamais. Il doit les avaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 t'as pas honte il a tellement faim qu'il est obligé de manger ses dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pauvre chéri... Ca se voit qu'il est maltraité, il est maigre comme pas permit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Minipassion a écrit:titilde a écrit:tu as gardé les dents de Mistral minipassion ?!au passage j'adore ta signature !!! Merci! Et non, je les aurais bien gardées, mais je ne les retrouve jamais. Il doit les avaler... je vais dire une bétise mais ... regarde dans ses crotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah ouais pas bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j'en est un de dents de cheval!!!!!!!!! nana!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 titilde a écrit:Minipassion a écrit:titilde a écrit:tu as gardé les dents de Mistral minipassion ?! au passage j'adore ta signature !!! Merci! Et non, je les aurais bien gardées, mais je ne les retrouve jamais. Il doit les avaler... je vais dire une bétise mais ... regarde dans ses crotins Je l'ai fait! Mais les autres pensionnaires ne regardaient un peu bizarrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Pauvre chéri... Ca se voit qu'il est maltraité, il est maigre comme pas permit J'avoue qu'il est maigre le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je savais pas non plus qu'il pouvait perdre leurs dents! C'est un peu moins jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et en "fouillant" dans ses crottins ta rien trouvé ?! et ba mon grand pere en a une aussi dent de cheval et c'est assez gros en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 titilde a écrit:et en "fouillant" dans ses crottins ta rien trouvé ?! Rien, nothing, nada! Il faut dire que ne n'ai pas chercher pendant des heures non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Minipassion....tu as fouillé dans les crottins ???? ...moi c'était plus simple, Solfège et Ty mes les ont laissé au fond du seau où ils mangeaient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tysolfege a écrit:Minipassion....tu as fouillé dans les crottins ???? ...moi c'était plus simple, Solfège et Ty mes les ont laissé au fond du seau où ils mangeaient !!! Ben là, fouiller c'est un garnd, mot. Je dirais plus que j'ai regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Minipassion a écrit:tysolfege a écrit:Minipassion....tu as fouillé dans les crottins ???? ...moi c'était plus simple, Solfège et Ty mes les ont laissé au fond du seau où ils mangeaient !!! Ben là, fouiller c'est un garnd, mot. Je dirais plus que j'ai regardé Minipassion a la recherche des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dans les crottins par dessus le marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pas très courageuse minipassion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je voudrais bien t'y voir! Je préfère lui donner des gros bisoux baveux sur le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Va les chercher directement à la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites