Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ben oui, comme lbeaucoup de balle de foin sont poussiéreuses dû à l'été franchement pourri, et bien il nous fallait un mangeur de foin poussiéreux : C'est un veau de ce printemps. Par contre, ne vous attacher pas trop, il va surement finir comme l'autre : dans une assiette quand le printemps sera venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 ccccccccoooooooooooollllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 la tronche d'enfer avec ses poils dans tous les sens !!!! Bienvenue au mangeur de foin poussiéreux !!! ...en espérant qu'il y aura ...beaucoup de foin à manger...avant qu'il se fasse manger à son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Trop beau !!!!!! Quelle tronche !!!!!! Bienvenue petit père !!!!! A-t-il un nom ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je croyais que c'était Mistral réincarné Il est chou !!! Domage qu'il finisse dans les assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non, il n'a pas de nom et je préfère ne pas lui en donner. Je suis déjà assez attendrie devant lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ohhh il est trop chou celui là!!! nous met plus de photos, sinon tu vas avoir droit au même "scandale" que la dernière fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il a vraiment une petite tête chou:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça donne envie de le caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je peux essayer plus de photos, mais ça sera toujours du pareil au même lol. Il me fait toujours face, car il a peur, alors je ne peux pas avoir son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il va s'y faire....surtout si tu essayes...tout les jours !!! tu vas regretter de nous l'avoir présenter ! tu vas passer des heures à essayer de l'avoir dans une autre position !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et Mistral est jaloux! Comme est est en diagonal du box de Mistral, il me voit quand je m'occupe d'elle et il n'marrête pas d'hennir lol. Il est habituer d'avoir l'exclusivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Il ou Elle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Coquin le petit Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pauvre mistral, complétement délaissé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Trooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bbjoy a écrit:Il ou Elle ????? Je n'en ai aucune idée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Héhé! j'ai travaillé fort pour vous cette semaine! Voilà la petite vachette de l'écurie..... .....de haut : .........de profil : Et.......... La bouche ouverte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est vraiment trognon, on dirait une peluche tout emmelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oohhh vraiment trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Tite frisouille qui dit bisouille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 rO j'aime trOw sa bOuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites