pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 t'as bien de la chance que les proprios soient ok!! ca risque d'être difficile pour nini de se retrouver seul après avoir été avec jade d'une part et de l'autre les autres équidés de la pension! après chaque poney est différent, peut être qu'il s'en fichera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 DJ a écrit:Oui Pruno et comme cela plus de fleurs, plus de légumes... j'avais oublié ce léger dérail .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool le t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon voilà, le moment tant attendu mais tant redouté est enfin passé. Jade à embarqué dans le camion de ses nouveaux proprios : Ils avaient pensé à tout, foin dans le camion, carotte mais y en a pas eu besoin et pain pour qu'elle embarque gentillement, bilan pas de problème. Nickel a bien ralé mais Jade à pas bronché. Moi j'ai eu un peu de mal à la laisser mais bon je me suis faite une raison . Les personnes m'ont appelé pour me dire que le trajet c'était très bien passé et que Jade était superbe, elle broute sans se soucier des autres qui sont juste à côté et qui eux par contre viennent la voir pour faire connaissance. Bonne et belle vie à toi ma Jade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai la vidéo de l'embarquement que je vous mettrais dès que le montage sera ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonne et longue vie à Jade Pleins de bonheur avec sa nouvelle famille Courage Aurel on est là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est tristounet !! Comment a réagis ta fille ? Et la pension de Nini ? Il s'y plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma fille pas de problème, elle a bien compris et n'était pas triste, par contre elle n'était pas contente de ne pas monter Nini pour aller à la pension. Pour la pension de Nickel j'ai fait un post dans "shetlands". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui je viens de voir !! Fait pas beau en auvergne Neige et tempete .. qui s'est enfin calmée .. Tu as des photos de nini a la pension ? Viiiiiiite les montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce serait sympa si les nouveaux propriétaires de Jade venaient nous donner des nouvelles sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bah oui, on espère que tu leur as laissé les coordonnées du forum...histoire qu'on continue d'avoir des nouvelles de Jade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je viens de lire le post. Je suis en retard, mais bon, je te trouve très courageuse Aurel pour ce que tu as fait. Et je suis sûre que Jade est vraiment bien dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Jade ! en avant pour de nouvelles aventures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très beau reportage, à bientot Jade, une nouvelle vie commence pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bye bye Tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas depuis non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bel hommage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Très beau montage, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jolie montage .. Salut Jade .. a tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle a vraiment une bouille craquante =) Bonne chance Mam'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites