Equilibre 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour ! le 28, je dois passer mon oral de néerlandais pour ce , je dois écrire un texte en rapport avec mon option c'est a dire, aspirante en nursing. donc tout ce qui touche a la puériculture, aux bébés etc. mais je n'ai pas trop d'idée je voudrais aller sur wikipédia, imprimer la page en francais puis en ndls pour avoir la traduction .. mais pour ca faut déja que j'ai une idée l'alimentation du bébé ? une journée a la crèche (une fille le fait déja) j'ai pas d'idée et il ne me reste que trois jour et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le bébé a la naissance le bébé commence a grimper partout, marcher, pleurer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah bah dis donc... c'est pas facile comme orale.. peut être parlé des précautions a prendre avec un BB...euh je suis pas très inspirée ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais pas facile, surtout que on a été prévenu ya une semaine et que yen a qui le passe déja demain ... heureusement je suis pas dedans ... m'enfin , je vais déja regardé pour vos idées qui sont super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila ... j'ai regardé pour vos proposition mais je n'ai pas trouvé sur wikipédia ... je me suis donc rabaissé sur deux choses plus simple ... le mot "bébé" en général, tout ce qui concerne le baby http://nl.wikipedia.org/wiki/Baby et le bevalling ... donc voila ... je vais essayer d'étudier un peu ces textes et voir si il y a des choses interessantes http://nl.wikipedia.org/wiki/Bevalling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pourquoi ne pas s'intéresser à tout le matériel autour d'un bb et qui rend la vie plus facile...? Comme les maxi cosi, les couches culottes, le lait en briques au lieu de celui en poudre à reconstitué...enfin ce genre de trucs quoi...? ça doit être moins courrant comme sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui pourquoi pas ... je vais essayer de regarder un peu les textes que je viens d'imprimer et puis voila car c'est vrai que c'est moins courant donc justement moins facil a trouver sur le net ... au fait quelq'un parle ndls ici ? comme ca si je met mon texte il pourrais corigé quelques fautes flagrantes nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 on n'apprend même pas cette langue à l'école en France.... tu auras peut-être plus de chance avec quelqu'un qui habite en Belgique comme toi...ou internet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tysolfege a écrit:on n'apprend même pas cette langue à l'école en France.... tu auras peut-être plus de chance avec quelqu'un qui habite en Belgique comme toi...ou internet !!! Nous c'est Espagnol Anglais, pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites