Juliie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dimanche on se balladait avec waikiki et avec Ryan ( Le vélo auquel on c'est beaucoup atacher vous allez voir --") Et donc waikiki me filmait a cheval sur Ryan ( encore une vidéo gamine qui sert a rien ^^ vous inquiété pas on est pas toujours comme sa ) Et j'ai accélerer avec Ryan pour doubler Ophély Qui a embarquer Waikiki , le tout en film ^^ ... https://www.dailymotion.com/Juliie35/video/12591671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Exellent allez Ophely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol, je t'ai laissé un chti coms trés intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Equilibre a écrit:Lol, je t'ai laissé un chti coms trés intelligent Je vien de voir sa C'est Velowhorse Elevage secret x) y'as qu'une seule poulinière capable de créé un vélowhorse dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MDR, trop forte cette vidéo J'aiime x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bein on n'a pas vu la suite !! elle s'est arrétée facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah à une main c'était chaud, mais sinon ça allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Bah à une main c'était chaud, mais sinon ça allait t'es une vraie casse-cou toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je dirai pas ça, juste une spycopathe Disons que j'ai (trop) confiance en Ophély ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alala Ryan, il fait des ravages celui là!! Trop la classe Waikiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah sur le coup j'étais pas trop trop fière quand même M'enfin à force je sais qu'Ophély s'arrêtera au bout d'un moment ^^ Et puis aussi Ryan c'est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est bon je gère !!! bah pourquoi tu filmes à l'envers ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'avoue, la prochaine fois je ferais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Je veux pleins de petits Ryan ............. facile à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Euh filmè au galop, Ca doit pas etre commode Ca doit bouger tout le temps, en tout cas moi je le ferai pas avec fidjie car merci les coups de cul au galop, elle adore galopé alors ca y va .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bah Ophély fout pas de coups de cul, elle est gentille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est jolie ophély vu du haut!!! t'as eu l'air un poil surprise non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nah, pas du tout Bah j'étais tranquille au pas pour la faire souffler, style elle était crevée, et le p'tit vélo passe devant, là c'est la tragédie ^^ J'ai pas comprit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais c'est qui ryan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mercure a écrit:Mais c'est qui ryan??? C'est le vélo de race ibérique c'est ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est un vélo, mais c'est un pur-sang, pas un ibérique. Une race très recherchée, en fait il est unique dans son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waïkiki a écrit:C'est un vélo, mais c'est un pur-sang, pas un ibérique. Une race très recherchée, en fait il est unique dans son genre ah oui pardon Je savais plus, il a du couté des millions d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 chapeau pour le film au galop parceque je confirme ce n'est pas du tout évident !! J'avai essayer de faire un film au galop avec pruno, pour vous le mettre sur le forum mais j'ai raté barbouille et moi on donne un nom a nos vélo quand on va au dada... mais la ça fait longtempq qu'on y est pas aller en vélo alors je ne m'en rapelle plus (mémoir de poisson rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah y'a des loupés dans ce film ^^ Bah nous on a donné des noms à tous mes vélos que j'ai emmenés... Marcel, celui qui a 58 ans, mais on l'a prit qu'une fois parce qu'il avait du mal x) Et puis celui de Juliie c'est Georgette, en l'honneur de Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est trop mdr !!! et juliie il à le poil doux Ryan ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supermodérator 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouaaaah tu na pas tro eu peur Wa^kiki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah on peut pas dire que ce soit un embarquement méchant, et j'ai une put*** de confiance en Ophély à l'extérieur ! (je lui fais moins confiance en carrière, pour tout dire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Waïkiki a écrit: Et puis celui de Juliie c'est Georgette, en l'honneur de Shadow Je l'avais oublié ce nom!!! J'ai abandonné l'idée de faire un film au galop avec mon exité car déjà au trot dans le bois j'ai failli perdre l'apn et puis vu comment je suis douée...vaut mieux éviter:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et surtout comment il est chaud ^^ J'adore le nom du vélo de Juliie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sympa le petit embarquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites