ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voilà ce qu'il y avait se matin a 6hplus tard dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rho ! des p'tits popo dan sla neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Wouah la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 P.S: regardé pas l'etat du fjord car il est malade donc il a perdu pas mal a cause de perte de dents la dernière est trop bizar mais je vous là mes qu'à même car elle est rigolotte!!!!!! dsl je vous innonde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est quoi le poney qui partage le pré du fjord ? il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympa la neige ! Galipette est surperbe ! c'était les dents alors pour le fjord ? (désolée...j'arrive pas à me souvenir de son nom... ) t'as essayé de mouiller les granulés pour qu'il ait moins à mâcher et qu'il puisse en consommer quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben hier on lui a fait cuire!!!!!!! mais il la pas manger!!!!!!!! il mange un peu de foin mais s'en plu!!!!!!!!! c'est une OI, futur maman (c'est pour mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mes poneys n'aiment pas le mash...c'est cuit aussi...peut-être que ce n'est pas si bon que ça la bouffe cuite pour un cheval... granulés mouillés mélangés avec pommes écrasées... carottes rapées et floconnés détrempés... pain...détrempé dans du lait....(alors ça c'est curieux mais j'ai vu des chevaux qui avaient ça à bouffer ...et ils adoraient !!!) euh...bah faut tout essayer ! enfin moi j'essaye tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben d'habitude il le mange!!!!!!!! mais on va essayer autre chose!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 granulé a l'herbe aché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 t'as le même abreuvoir que les miens !!! jolie la rose à la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Magnifique les photos surtout celles de la rose !!!! J'espère que ton fjord va reprendre , tout est bon à essayer ,la vielle jument de ma grand mère qui n'avait plus de dents , je lui pillais les granulés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tysolfege a écrit:t'as le même abreuvoir que les miens !!! jolie la rose à la neige ! Une baignoire ???? excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben c'est pratique les baignoires , le seul hic c'est conducteur de froid donc ça gèle plus vite , et c'est conducteur de chaud donc l'eau fermente plus vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 les miens s'enfilent 2 baignoires par jour...ça n'a pas vraiment le temps de fermenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est vrai que ton fjord à perdu, on dirait pringyl!! les dents, un problème!!! je veux venir chez toi ludo, y'a plein de neige!!! je vais faire ma blonde mais quand j'ai vu le titre du post, j'ai pensé pendant 1 seconde que galipette avait pouliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ce y'est j'ai retrouvé, le fjord s'appelle CELLY et il a 21 ans!!!! détective pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa serait un peu top pour le poulain non??? il 22 ans maintenir si c'est pas plus!!!!!! pacha sa aurait été bien volontier mais il y en a déjà plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Magnifique Photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 super la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est trop beau les paysages !!! ta trop de chance d'avoir eu de la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 aujourd'hui chez nous aussi il a neigé quand je suis allée a maisse la forêt était trop belle !!!!(mais j'ai pas de photo:oops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ba il y en à quand meme quelques une de avant que tu rentre dans la foret c'est sur c'est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites