Pruno 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors l'autre jour en parcourant le samedi annonces je regarde les chevaux a vendre comme toujours et je vois une ponette d'1m40 a 400 euro , et je pense de suite a titilde et je lui envoy un message pour le lui dire et elle me rep que l'on verra ca ce soir . Le soir arriva et on a beaucoup parlé de ca : donc titilde avait deja eu l'idée de demander au proprio de ficelle et volume pour mettre un autre dada , mis elle a oubliée de demander la réponse .. (a ces filles .. ) j'ai donc téléphoné au proprio et il me dit que la jument est venud e et je lui demande s'il lui en reste et a quel prix , quel age et quellle taile .. et il me répond 5 ans ,800euros ,et 1m45 et je vous demande si a notre place (titilde et moi ) vous la prendriée , sachant qu'elle sera choyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 elle est débourée ? que fait-elle dans la vie ? difficile de se prononcer de but en blanc, il faudrait voir la jument, faire une visite d'achat,...l'achat serait dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui pourquoi pas, c'est une DP entre titilde et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est bizarre que les dadas soient aussi peu chers ! Après si c'est un bon dada, pourquoi pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ca peut être super! Puisque déjà vous vous connaissez bien tous les deux et si la juju est bien pourquoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et puis ca fait toujours un poons de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est juste le prix d'un poney sans papier et complètement...sauvage !!! ça vous dit un truc sauvage ? moi j'ai donné plusieurs fois...la dernière...bah ça a été la dernière...hein Pacha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas tout le temps, enfin ma mere a eu Kaly dans un prix bas mais dans un état pitoyable, donc a la fin ca vaut peut etre un poney a un prix assez élevé avec tous les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Vu le prix ça craint mais rien ne coûte d'aller la voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est sur ca ne coute rien d'aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est clair que ca fait pas très cher, mais bon, allez quand même la voir, qui veut l'acheter? titilde??? et toi pruno, tu la prendrais en DP?? pensez bien à la visite véto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Et allez y avec quelqu'un qui si connait !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 De toute facon on verrra bien rien n'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est ptetre quelqun qui doit la vendre d'urgence et ducoup il met un prix bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ba je pense qu'on va laisser tomber de toute façon je pensse que ce n'ai pas encore assez réfléchi et je n'ai pas encore demander pour le pré du proprio de ficelle et volume et mes parents ne sont pas trop dac' avant mes 18 ans ... je leurs est déjà demander 10000 de fois pour l'instant j'économise et je pense travailler un peu cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ça ne sent pas très bon un cheval si peu cher... vous avez raison de bien réfléchir mais si vous allez le voir ne vous attendez pas (je pense ) a un "super" poney... (pas sauvage ;pas dangereux etc ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben galipette je l'ai payer 762.25€, il faut toujours aller voir sa coût rien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 J'aime bien les 2€25 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ben c'était 5 000F a l'époque!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 A d'accord Faut dire qu'en 8 mois les prix des poneys ont augmenté par trois fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ...bah j'ai pas souvenir d'avoir payé Biscotte...mais bon on m'a donné les os...il a fallu remettre la viande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Un cas bien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi King 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Ya combien de temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les prix ont quand même flambé avec l'euro... c'est difficile de trouver un truc avec des papiers à moins de 1500€....sauf que si on ramène en francs...ça fait 10 000 frs ! alors qu'il était facile d'en trouver un à 5000 frs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Et puis il y a les + qui coutent: le travail et les tâches. Vous n'avez pas remarqué comme les trucs à tâches plaisent en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Même pas à tâches ou autres simplement gentil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ...moi j'ai toujours aimé les trucs à tâches...surtout les petites tâches (!!!) mais c'était déjà plus cher à l'époque ! j'avais payé Solfège landais futur grand C pleins papiers 2800fr (ne pas essayer de convertir....sinon on hallucine par rapport à ce que ça donne en €....) et Bounty shet sans papier pour 3900 frs...mais appaloose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui tyso' tum'avait raconter pour ty' que tu voulais absolument mais bon on a deja le prés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 et ton père est d'accord pour en mettre un de plus dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 0ui pourquoi demander le pré au proprietaire de ficelle et plume alors que tu peux le/la mettre avec Quality? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ce matin j'ai demander au proprio de ficelle et volume pour mettre un autre cheval dans son pré et il est daccord !!! j'ai enfin le pré !! .. c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il t'a donné les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 non ... il ne ma pas du tout parlé de prix ... Il est juste completement daccord pour que je mette un autre cheval avec les 2 siens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Vois les prix avec lui quand meme Mais j'ai pas compris ce que vous voulez faire avec le cheval? Qui l'achete ? Qui prend en DP ? Pour faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ba en tout cas ça ne sera pas du tout pour tous de suite ... Je pensse que sa sera une DP entre pruno et moi ou barbouille et moi et avec le cheval on ferais surtout du loisirs ... (un peu de tout quoi) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pruno veut reprendre un cheval ? Mais le cheval vous l'achetez? Qui l'achete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ba on le pairai peut etre tous les 2 mais ya rien de fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 0ula ca m'a l'air bien compliqué toute votre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ba non c'est simple ... On se renseigne juste pour plus tard ya rien de fait du tout là on à juste trouver le pré et maintenant on économise pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A c'est un projet je croyais que c'était pour cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites